Salut !
Bon, je voulais poster ceci dans la section "lycée" mais je me demande ce qu'il se passe : c'est la seule section du forum où je ne peux rien faire, c'est à dire que dès que je clique sur "lycée", le serveur ne me considère plus comme inscrit et logué.
Bon, c'est pas grave.
Alors ma question :
L'année prochaine je rentre en TS et pendant les vacances, j'aurais une semaine "vide" au cours de laquelle je vais mêler l'utile a l'agréable, en bossant mes maths :zen: .
J'hésite entre deux choix :
Je pourrais profiter de cette semaine pour réviser à la perfection le programme de 1ere S. Mais bon, j'estime quand même le connaître assez bien. Lorsque j'ouvre mon livre a une page au hasard, je réussis l'exercice plus de 9 fois sur 10
Sinon je peux aussi m'avancer dans le programme de TS et faire un ou deux chapitres. Je sais que ce ne sera sûrement pas aussi efficace qu'un vrai cours avec un professeur, mais je sais que ma curiosité me poussera a travailler beaucoup pendant cette semaine.
Qu'est-ce qui, selon vous, me sera le plus profitable pour l'année prochaine ?
Si jamais j'opte pour la seconde solution, quels chapitres me conseillez vous d'étudier ?
Merci beaucoup. :zen:
PS = Au passage, si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi sur le forum..