Voilà j'suis sur le net et j'me fais grave chier
Donc je regardais un peu pour mon projet d'étude tout ça tout ça et voilà quoi j'comprend pas tout pas tout
Donc voilà ce que moi j'aimerai :
- Obtenir ma licence ( C'est déjà pas mal non ?
- M'inscrire en master
Se pose un premier problème :
J'ai cherché, sur le site de l'université de Lille1, et j'ai absolument rien trouver concernant un master maths normal ( pas maths appliqué quoi... )
EN continuant de surfer, j'suis tomber sur Paris 13 qui est très clair, schéma d'étude, programme... tout ça tout ça quoi
Moi j'ai peur de Paris
Donc ensuite ce qui m'intéresserai, c'est de passer l' Agrégation... ( Chacun son rêve (sifle) )
Donc de là si j'ai bien compris, je serais dans la capacité d'enseigner...
Le truc, c'est que bon enseigner c'est beau, mais ça me branche pas de faire ça au lycée
Donc bon, comme j'me vois pas trop encore 5 ans ( minimum naturellement ) sans bosser réellement j'voulais savoir ce qui est possible...
Ensuite, de connaître le niveau de travail recquis en master sachant qu'en licence pour l'instant, le boulot c'est pas trop ça... ( En sachant également que moi tout ce que j'demande c'est bosser lol, mais vous m'êtes d'une trop bonne compagnie pour le faire
Donc bon voilà quoi, sinon si vous avez une solution pour gagner plein d'argent sans rien faire, je suis preneur...
Merci bien
PS : Les expériences personnelles et les insultes sont les bienvenues