Pour ceux qui cherche des livres de Prepa Eco

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
heliosplo
Messages: 1
Enregistré le: 11 Juil 2010, 19:09

Pour ceux qui cherche des livres de Prepa Eco

par heliosplo » 11 Juil 2010, 19:11

Je vends mon stock de livre de Prepa, demandez moi pour les prix si vous etes interessez. Ils sont tous en tres bon etat, ca vous evites de depenser trop . J'habite sur Paris intra muros.

A glossary of British and American Institutions; Dynamique des communications dans les groupes; L'economie mondiale des annees 1880 aux annees 2000; Analyse economique et historique des societes comtemporaines - Tome 1; Precis de mathematique - Probabilite; Precis de mathematique - Algebre; Principes de l'economie; Les etapes de la croissance economique; Des souris et des hommes; Trois contes (texte integral); Histoire des religions I; Histoire des religions II; Democratie et Totalitarisme; Gorgias; Menon; Penses; Paradoxe sur le Comedien; Dictionnaire philosophique; Discours sur la methode; L'age de l'acces : la revolution de la nouvelle economie; Les Confessions (livres I a VI); La machine infernale; Une Vie; Les day traders; Encyclopedie Larousse des enfants; The Art of M&A - A merger acquisition buyout guide - third edition; La crise du capitalisme mondial; Les choses; Marketing management; Dictionnaire d'histoire, economie, finance, geographie; Dictionnaire de culture generale; Management : aspects humains et organisationels; Analyse - Algebre (prepa HEC annee 2 economique); L'entreprise dans la nouvelle economie mondiale; Precis d'economie; L'Etat et la politique economique; Analyse - Algebre (prepa HEC annee 1 economique); Lexique de civilisation germanique; Exercises de mathematiques (prepa HEC annee 1 economique); Reussir le resume et la synthese de texte; Petites lecons d'histoire contemporaine; Initiation a la micro-economie; Mathematique formulaire ; La nouvelle economie en chiffres; Pensees sur la polique; Le role de l'etat dans l'economie; Les politiques economiques depuis 1974



keny59
Messages: 1
Enregistré le: 13 Jan 2011, 13:43

par keny59 » 13 Jan 2011, 13:49

Bonjour,

Je suis en première année de prépa ECS et je suis très intéressée par ton annonce. J'aimerai bien savoir le prix de quelques livres.

Merci d'avance.

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite