Master de Mathématiques par correspondance

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
Zelda85
Membre Naturel
Messages: 13
Enregistré le: 29 Déc 2012, 13:33

Master de Mathématiques par correspondance

par Zelda85 » 06 Jan 2013, 13:18

Bonjour,

Je me permets de poster un message concernant les Masters de Mathématiques par correspondance (je possède une L3 Mathématiques).
En effet, suite à des problèmes de santé, il m'est impossible d'étudier en présentiel comme "la majorité d'entre vous".
Je précise que je travaille déja, que mon travail me passionne, et que donc je ne vise pas un master enseignement. Je prefere plutôt les masters de Mathématiques Fondamentales.

Je connais plusieurs Universités qui donnent accès à des Masters De Mathématiques Fondamentales par correspondance. Les voici :
L'université de Nantes, L'Université de Franche Comté, l'UPMC de Paris VI, l'Université d'Aix-Marseille
Connaissez vous d'autres Université Françaises qui donnent accès à des Masters de Mathématiques par correspondance ? Parmi les Universités que je viens de citer, quelle est la "meilleure" selon vous du point de vue pédagogique ?

De plus, je précise que je préfère l'Algèbre, mais que l'Analyse ne me rebute pas, au contraire.

Merci d'avance pour vos précisions !

A bientôt,

Zelda85



 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite