Mais quelles Classes préparatoire mpsi ?

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
Hossam
Membre Relatif
Messages: 140
Enregistré le: 22 Juil 2012, 17:21

Mais quelles Classes préparatoire mpsi ?

par Hossam » 09 Aoû 2012, 12:07

Bonjour à vous!
Voilà je suis un étudiant titulaire d'un bac marocain en science mathématiques, je ferais ma première année mpsi ici, et donc je voudrais postuler pour la deuxième année en France, je trouve énormément de choix et j'ai peur de faire une bêtise.. postuler pour un lycée qui m'acceptera pas même avec un bon dossier, cela dit, si quelqu'un est déjà passé par la même expérience ou si quelqu'un peut m'aider à faire le choix ^^!
Merci d'avance



acoustica
Membre Irrationnel
Messages: 1043
Enregistré le: 08 Juil 2008, 11:00

par acoustica » 09 Aoû 2012, 13:08

Hossam a écrit:Bonjour à vous!
Voilà je suis un étudiant titulaire d'un bac marocain en science mathématiques, je ferais ma première année mpsi ici, et donc je voudrais postuler pour la deuxième année en France, je trouve énormément de choix et j'ai peur de faire une bêtise.. postuler pour un lycée qui m'acceptera pas même avec un bon dossier, cela dit, si quelqu'un est déjà passé par la même expérience ou si quelqu'un peut m'aider à faire le choix ^^!
Merci d'avance