[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
Magistère maths : ➳ Orientation - 278198 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

Magistère maths

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
PierrePonce
Messages: 1
Enregistré le: 13 Avr 2023, 12:36

Magistère maths

par PierrePonce » 13 Avr 2023, 13:00

Bonjour,
Je suis sur la fin de ma deuxième année de prépa en PC* à Chateaubriand Rennes (classée 32eme en PC selon l’étudiant) et je souhaiterai poursuivre en magistère de maths, formation que je connais mal d’où mes questions :

Pensez-vous déjà que je peux être pris (à celui de Grenoble notamment) malgré le fait que je soit en filière PC ?

Regardent-ils que les maths et regardent-ils les résultats aux concours ? (Mes classements en maths sont 10ème puis 4ème en PCSI et 6eme puis 3ème en PC* en revanche les résultats sont assez catastrophiques dans les autres matières)

Quel est le planning annuel en magistère : vacances etc ?


Tout témoignage et toute information sur le magistère de Grenoble seront les bienvenus
Merci d’avance !



 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)