Ingenieur en telecommunication : les débouchés !

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
barbu23
Membre Transcendant
Messages: 5466
Enregistré le: 18 Fév 2007, 18:04

Ingenieur en telecommunication : les débouchés !

par barbu23 » 02 Sep 2007, 22:20

Bonjour tout le monde !
Voilà ma question : après avoir pas mal parcouru le forum et divers sites, je n'arrive pas à savoir si actuellement (et pour les prochaines années), le métier d'ingénieur en Télécommunication offre des perspectives ou si au contraire, le domaine est totalement bouché. D'un côté, j'entends que la Télécommunication se retrouve à la base de toute industrie et que donc, on a besoin d'ingénieurs en Télécommunication , et d'un autre côté, je lis qu'en France, c'est un domaine qui s'éteint et qu'on ne trouve pas de boulot...
Bref si des ingé ou personnes connaissant bien le domaine pouvaient me renseigner et m'expliquer comment à l'heure actuelle se porte le marché de l'emploi pour les ingénieurs en Télécommunications, ça me rassurerait (ou non )



izamane95
Membre Rationnel
Messages: 620
Enregistré le: 31 Aoû 2006, 23:08

par izamane95 » 03 Sep 2007, 09:45

bonjour
Télécommunication offre des perspectives ou si au contraire, le domaine est totalement bouché

qu'entends tu par un domaine totalement bouché ??
et t'es en quelle classes là ??

izamane95
Membre Rationnel
Messages: 620
Enregistré le: 31 Aoû 2006, 23:08

par izamane95 » 03 Sep 2007, 09:49

et dire qu' en france la Télécommunication est un domaine qui s'éteint....et qu'on trouve pas de boulot seulement à cause de ça ....!!!.Il faut vraiment y réfléchir aprés tout..!!!!!

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite