Filière scientifique
Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
-
phoebe
- Membre Relatif
-
par phoebe » 27 Fév 2006, 21:46
Salut a tous
Je me pose beaucoup de questions car je suis en seconde et je vais entamer le 3ème trimestre. J'adore les maths, svt et surtout la physique.
au premier trimestre en moyenne j'avais en math 9, physique 6, svt 9
maintenant au second trimestre j'ai en math 14, physique 11, svt 10
Si pour le troisième trimestre j'évolue aussi, vais-je pouvoir passer en S ou les professeurs tiendront ils de mes difficultés du premier et second trimestre.
Un peu près, combien faudrait il pour pouvoir passer en S dans les matières scientifiques et les autres matières.
Si vous pouviez me répondre.
Merci
-
PooShy
- Membre Naturel
-
par PooShy » 27 Fév 2006, 22:06
Vu ton évolution, ils se diront que tu es quelqu'un qui a envie de progresser, puisque tes résultats sont en hausse. Et si ça se confirme au 3ème trimestre tu passeras sans problèmes.
Mais ne baisse pas le régime avant la fin du 3ème trimestre surtout.
-
Anonyme
par Anonyme » 28 Fév 2006, 00:16
salut! oue, ca a l'air bien parti la! si t'arrives a encore monter au 3eme trimestre, meme si ce n'est que d'un 1/2 point ou 1 point c'est presque sur que tu passeras. avoir une progression comme cela est tres important pour les profs: ca montre une grande motivation de la part de l'eleve. Alors bonne chance et continue le bon boulot!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités