L1 Economie-Gestion
Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
-
antoine93
-
par antoine93 » 09 Juil 2008, 00:05
Bonjour à tous.
Je m'appelle Antoine et j'ai 21 ans. Je viens de décrocher un bac STG-CFE au bout de deux ans de CNED (avec un score de 13.22), et j'irai en L1 Economie-Gestion à Marne-la-Vallée (j'ai déjà effectué mon inscription administrative).
J'ai parfaitement conscience du risque que cela comporte, et je compte me remettre à niveau en maths (faute de quoi je risque d'être largué une fois en fac).
Quel niveau dois-je atteindre ? Celui d'un Term ES est-il suffisant, ou bien faut-il avoir celui d'un Term S ? Quels points de ces programmes dois-je travailler en priorité ?
-
axiome
- Membre Rationnel
-
par axiome » 09 Juil 2008, 07:32
Bonjour,
Au niveau des maths, il faudrait revoir les stats et les probas, il y a de grandes chances que cela soit abordées dans l'année... C'est très à la mode et puis en EG, cela est important...
Bon après, cela dépend des facs, les programmes peuvent être très différents d'une fac à l'autre. Mais je pense que les probas et les stats, ce sont des valeurs sûres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités