Doute passage terminal S

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
Anonyme

Doute passage terminal S

par Anonyme » 06 Jan 2009, 00:42

Bonjours, je suis actuellement en première S avec 11 moyenne générale alors que l'année dernière, 13 ...

Cette année :
Maths : 13
Physique : 8 o_O
SVT : 11
Espagnol : 12
Anglais : 11
Sport : 16
Histoire : 9.8
Francais : 9

Et la même si on est qu'au premier trimestre, je doute déjà sur mon passage en T S. Vous pensez qu'avec ces notes, je passe ? parce que déjà au niveau du bulletin (1er trimestre) ils m'ont bien rabaissé ... manque de serieux, inattention etc ... sachant que pour le 8 en physique, je sais pas si je peux faire mieux avec ma prof :S
Je m'inquiète parce qu'il parait que une fois en terminale vaut mieux plus faire machine arrière
Merci d'avance =)



Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 06 Jan 2009, 01:01

Bonsoir,

qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Nous ne sommes pas tes profs, tu peux passer comme tu peux ne pas passer, il ne te reste plus qu'à attendre le conseil de classe du 3ème trimestre et essayer de remonter tes notes d'ici là pour t'assurer ce passage.

Anonyme

par Anonyme » 06 Jan 2009, 01:08

Je voulais savoir enfaite si vous aviez été dans ma situation et que votre terminale s'est bien déroulé ?

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 06 Jan 2009, 01:09

Que veux-tu faire plus tard? Pourquoi as-tu fait S?

XENSECP
Habitué(e)
Messages: 6387
Enregistré le: 27 Fév 2008, 20:13

par XENSECP » 06 Jan 2009, 01:25

Remonte en physique et c'est bon :)

Anonyme

par Anonyme » 06 Jan 2009, 18:36

Je fais meme des fiches en physique mais a croire que j'y arrive pas -__-"

XENSECP
Habitué(e)
Messages: 6387
Enregistré le: 27 Fév 2008, 20:13

par XENSECP » 06 Jan 2009, 18:53

Lol les fiches ça sert pas pour tout le monde :)

Anonyme