[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
Dossiers d'inscription [2 réponses] : ➳ Orientation - 4281 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

Dossiers d'inscription

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 11:00

Dossiers d'inscription

par mathador » 07 Juil 2005, 14:43

Bonjour,
je suis un peu perdu pout remplir mon dossier d'inscription ... tout est clair, saut UN point qui me gêne : il y a plein de cases pour les "options", 12 au total, et je ne sais pas ce qu'il faut mettre. Sont-ce les options obligatoires, dont les Langues Vivantes, ou uniquement les Options facultatives, type Latin-Grec ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements



lolor
Membre Naturel
Messages: 64
Enregistré le: 01 Mai 2005, 02:14

par lolor » 07 Juil 2005, 22:45

Moi je sais pas, dans options je met tout ce qui sort un peu de l'ordinaire... De toute façon vaut mieux en mettre trop que pas assez alors je vais mettre la LV2 je crois...
Par contre tu as remarqué qu'à un moment ils parlent de la rentrée du jeudi 2 septembre et à un moment de celle du vendredi 2 septembre ?

lolor
Membre Naturel
Messages: 64
Enregistré le: 01 Mai 2005, 02:14

par lolor » 08 Juil 2005, 13:48

En fait je suis un peu perdue aussi...
qu'est ce qu'ils entendent par "division (Classe)" ?
Et oui toutes ces cases pour options c'est quoi ???

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)