Des petites info sur les études de medecine??

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
arwen2933

Des petites info sur les études de medecine??

par arwen2933 » 10 Fév 2007, 22:37

Coucou alors voila je suis en Terminal S et l'année prochaine j'aimerai beaucoup rentrer en première année de medecine. Alors voila s'il y en a qui ont des info sur comment ça se passe dans l'ensemble ça serai cool...
Merci beaucoup :we: :ptdr:

fahr451
Membre Transcendant

par fahr451 » 11 Fév 2007, 00:08

dans l'université de ma région c 'est l horreur
les profs en ont eu marre de recevoir divers projectiles et de ne plus pouvoir faire cours ; ils ont instauré les cours avec vidéo

le prof à la maison devant sa web cam les étudiants en amphi devant grand écran

une réussite parfaite...

S@m
Membre Irrationnel

par S@m » 11 Fév 2007, 12:42

Salut ;)

Moi je suis en plein dedans. J'ai pas le temps de trop deverser les infos ici surtout que je sais pas exactement ce que tu souhaites savoir. Mais si tu as des questions, envoie les moi en MP ;)

Réussite parfaite, Réussite parfaite, tu saurais qu'etre en P1 ca veut dire beaucoup "etre seule" parcque tu vois moins tes potes du lycées, et que la concurrence est rude. Mais si en plus, tu as meme plus la convivialité d'aller à la fac pour voir du monde et reste "connecté" à une vie sociale, autant te tirer une balle de suite.
Perso à la pitié la ou je suis, il y'a aussi ce systeme, mais les amphis sont ouverts et donc les gens choississent ;)
Et pourtant on reste des gros fouteurs de merde ^^

arwen2933

merci

par arwen2933 » 12 Fév 2007, 17:55

Merci pour vos réponses ça à l'air d'être la galère quand même. Moi je suis au niveau de bordeaux et je me suis inscrite au concours pour santé naval... on m'a dit que c'était très chaud.
En tout cas c'est genti d'avoir pri le temps de me répondre.
Bis

Retourner vers ➳ Orientation