Ma copine est dans le tas ^^

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 13:14

Ma copine est dans le tas ^^

par adrien69 » 18 Jan 2014, 20:03




Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 13:00

par fatal_error » 18 Jan 2014, 20:17

ces nordistes. Un brin de lumière et c'est le coup de soleil. :we:
la vie est une fête :)

nodjim
Membre Complexe
Messages: 3241
Enregistré le: 24 Avr 2009, 17:35

par nodjim » 18 Jan 2014, 20:49

Salut adrien,
69, j'espère que ce n'est pas toi. Ce gars, il a intérêt à changer de cap s'il ne veut pas se retrouver un jour en tole.
Si ta copine était dans le tas, pareil, je te conseille vivement de la dissuader de continuer à faire partie de cette assoc.
Franchement, c'est quoi ces façons de faire ? On se la joue quoi là ? Tu crois que faire partie d'un groupe aussi débile ça grandit ? Tu estimes peut être que c'est pas grave ?
Et si la fille avait amené plus d'alcool, ç'aurait tourné comment ? t'as pas réfléchit à ça ? Et ça se veut la future élite de la France ? Invite moi donc à la place de la fille à une telle réunion, on verra un peu qui sera le plus mal à l'aise, le rapport de force risque bien de ne pas suivre la voie habituelle.
La stupidité a encore de beaux jours devant elle à ce que je vois...

Sourire_banane
Membre Irrationnel
Messages: 1355
Enregistré le: 23 Juil 2013, 12:48

par Sourire_banane » 18 Jan 2014, 21:12

Bah si c'était Adrien, l'aurait pas affiché cet article...

Vous avez de ces bizuthages, nous c'est soft à côté, pourtant on est réputés pour être les plus hardcores du lycée.

adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 13:14

par adrien69 » 19 Jan 2014, 15:09

J'en ai fait partie de cette asso'. Ce qui est marrant c'est que le proviseur tire la couverture en mode "on fait de la prévention, on les aime pas ces gens-là". À côté de ça, sachant que j'y étais, Faidherbe m'avait aussi engagé comme pion. Bref.

Sinon Nodjim, comme c'est souligné par le journaliste (ce qui est franchement rare vu qu'ils ont tendance à aller chercher le croustillant, quitte à déformer), c'est une dérive. C'est vraiment une dérive.

D'autre part, si elle avait ramené plus d'alcool ça n'aurait rien changé. Il faut 30mn pour commencer à ressentir les effets de l'ébriété. Elle n'est pas restée plus de temps.

Soit dit en passant, personne n'est invité. Demande à venir qui veut.

Et puis quant à lui dire de sortir de l'association, c'est idiot, de toute façon il y a fort à parier qu'elle va disparaître d'elle-même.

adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 13:14

par adrien69 » 19 Jan 2014, 15:10

Tout ça n'empêche rien quant au fait que j'ai été vraiment énervé contre ces petits cons quand j'ai appris la connerie qu'ils avaient faite (je parle pas de la lampe, ça ça peut arriver, ce n'est qu'un accident).

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite