bonjour a tous j'aimerais vous poser une question sur la pcsi.
Je vous explique je suis en TS et j'aimerais passer en pcsi (mon prof de physique me pousse en plus a le faire surtout qu'il est prof en mpi ) mais j'aimerais un peu l'avis de personne qui ont fait une pcsi et qui pourrait me conseiller Voila me notes de premières:
maths: 10.5/11/15
physique:12/16/16
svt:12/11.75/12 ( j'avoue je n'ai pas du tout travaillé l'svt)
anglais:11.5/12/13.5
espagnol:14.75/14.5/14.25
h-géo (moyenne annuelle)=13 et francais(moyenne annuelle)=10
et mes notes de terminal ( 1trimestre)
maths=8 (c'est pas terrible mais je vais tout faire pour remonter ca!!)
physique=14 ( mais je vous dis pas comment mon prof de physique note super sévérement , le meilleur moyenne c'est 14.5!)
svt = 8.5 ( j'avous je n'ai rien fait)
anglais =11.5( écrit) et 15 (oral)
espagnol=13.5
h-géo=15
et je voulais également vous demander si l'svt et l'histoire était des matière importantes parce que en regardant les matières en pcsi j'ai crus voir qu'il n'y avait pas d'svt , est ce qu'une illusion.
voila j'aimerais avoir l'avis de prof d'élèves qui avait un dossier un peu similaire au mien et qui ont fait une prépa si c'est possible parce que malgré les encouragement de mon prof de physique je suis un peu perdu.
merci de me répondre massivement car comme vous le savez il y a une échéance pour les inscription
merci beacoup
