Choix de prépas!

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
fati
Membre Relatif
Messages: 427
Enregistré le: 09 Déc 2007, 00:58

par fati » 05 Fév 2008, 01:27

oui ! t'as raison thedream! les marocains des grands lycées ont toujours LLG et H4 alors que "nous", on devra aller nous chercher une prépas hors Paris ! :bad: Zut! c'est le défaut de vivre dans une petite ville!



_-Gaara-_
Membre Complexe
Messages: 2813
Enregistré le: 03 Nov 2007, 15:34

par _-Gaara-_ » 26 Mar 2008, 08:34

fati a écrit:oui ! t'as raison thedream! les marocains des grands lycées ont toujours LLG et H4 alors que "nous", on devra aller nous chercher une prépas hors Paris ! :bad: Zut! c'est le défaut de vivre dans une petite ville!



Sainte Geneviève est une prépa magnifique je trouve .. =)

N'empêche qu'il est vrai que la plupart des étrangers admis en prépa LLG et HIV viennent de lycées français (à l'étranger et tout) ou bien privés. Mais le fait d'être dans une prépa ne nous donne pas d'office le concours !! Il faut traaaaaa-vaaaaaaaa-illeeeeeeeeeeeeeeeer (dûr même..) comme le disait si bien mon ancienne prof =)

raito123 a écrit:Cependant je peux te garantir que les éléves du CRPTA sont les sont les meilleurs : Ils Font toute les activitées en groupe et ils sont trés solidaire etc...(ce qui fait d'eux la créme de la créme (Bof j'éxagère un peu))


Perso je ne connais pas la CRPTA raito, mais tu peux pas dire que ces élèves là sont les meilleurs, car je peux t'assurer que je connais des personnes qui n'ont même pas besoin d'aller en cours... Ils font la fac et ils intègrent polytechnique :we: :we: Ils sont rares certes, mais c'est des gens extraordinaires.. =)

Il y a toujours mieux que soit dans ce monde ! c'est indéniable et on ne peut rien y faire... à par se préparer un grand gâteau et le manger car j'ai faim :P :we:

 

Retourner vers ➳ Orientation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite