BCPST : colles de bio

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
kkk
Membre Relatif

BCPST : colles de bio

par kkk » 22 Oct 2006, 19:11

Bonjour
J'aimerais savoir si comme moi il y a des gens qui sont en BCPST. J'aimerai leur demander les notes qu'ils obtiennent en colle car, pour ma part je n'arrive pas à décoller du 12 voire du 13 et les profs de maths et de physique nous disent que de telles notes en colle c'est pa ssuper..Alors pour la bio je ne sais pas quoi penser..Est-il possible d'avoir 15,16, 17 ? Que faut-il viser pour le concours commun ?
Merci de vos réponses...
une sup

luigi
Membre Naturel

par luigi » 27 Oct 2006, 14:15

Tu as demandé aux colleurs et à tes profs ? Ils peuvent surement mieux te conseiller ^^

Nebetbastet

par Nebetbastet » 30 Oct 2006, 15:36

Je suis aussi en BCPST. Le problème avec les notes de colle, c'est que ca depend de la prépa dans laquel tu es ! Demande à tes camarades combien ils ont.

Chez nous, les notes peuvent monter jusqu'à 17-18. Mais il y a une nouvelle cette année en spé et elle nous a dit que dans sa prépa de l'an dernier c'était impossible d'avoir la moyenne :doh:

kkk
Membre Relatif

par kkk » 31 Oct 2006, 16:16

Coucou !
Tu es dans quelle prépa ? La plupart de mes amis tournent autour de la moyenne aussi...le problème en fait c'est de savoir si ils notent par principe, soit pour nous pousser à faire mieux ou bien tout simplement parce que nos exposés ne sont pas terribles...il devrait y avaoir des barèmes !!! :id:

mathador
Membre Rationnel

Avertissement !

par mathador » 02 Nov 2006, 13:19

Bonjour

Je me permets de demander à kkk de bien vouloir créer un nouveau compte d'utilisateur maths-forum, sous un nom un peu mieux choisi ... je pense que ce n'est pas fait exprès, mais c'est quand même très mal venu ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan si tu ne vois pas pourquoi ...)

Un délai de quelques jours t'es bien sûr accordé (le temps que tu te connectes!), après lequel je serai obligé d'intervenir moi-même s'il n'y a pas eu de changement ...

Cordialement

kkk
Membre Relatif

par kkk » 02 Nov 2006, 14:11

j'entends bien :++:
Je change tout de suite

Krys933
Membre Relatif

par Krys933 » 07 Jan 2007, 23:26

tu sais le pire mathador en parlant de ca, c'est dans mon lycée je ne sais absolument pas pourquoi mais tous les 2nde parle du KKK toutes la journée, je ne sais pas pk, c'est vraiment bizarre, donc que tu en parle aussi enfin c'est quelque chose de connus mais pas non plus ...donc je ne sais pas un effet de mode malheureux

Retourner vers ➳ Orientation