Avis aux étudiants d'Henri IV !!!

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
la Dine
Membre Naturel
Messages: 81
Enregistré le: 25 Jan 2012, 17:56

Avis aux étudiants d'Henri IV !!!

par la Dine » 02 Mar 2012, 15:05

Quelqu'un a des infos sur la prépa B/L de Henri 4 ? ce que l'on étudie exactement dans cette prépa, où vous vous logez(Paris, c'est cher !!! ^^), l'ambiance le travail, enfin bref, votre histoire dans cette prépa !
C'est peut-être pas vraiment dans le cadre de ce forum étant donné que cette prépa n'est pas très axée sur les maths mais si vous avez des infos, ce serait cool. Je suis qu'en seconde, mais je prends de l'avance !!! Merci beaucoup !



Elerinna
Membre Rationnel
Messages: 559
Enregistré le: 27 Fév 2012, 19:59

La préparation B/L (lettres et sciences)

par Elerinna » 03 Mar 2012, 21:40

Les renseignements seraient pris idéalement sur le site de Henri IV ou sur celui de prepa.org

la Dine
Membre Naturel
Messages: 81
Enregistré le: 25 Jan 2012, 17:56

par la Dine » 03 Mar 2012, 21:45

Elerinna a écrit:Les renseignements seraient pris idéalement sur le site de Henri IV ou sur celui de prepa.org


Je me suis renseignée sur le site de henri IV, mais j'aurai aimé avoir l'avis et l'expérience d'un élève, ancien ou actuel de cette prépa, mais merci ^^

Elerinna
Membre Rationnel
Messages: 559
Enregistré le: 27 Fév 2012, 19:59

La vie en classe B/L

par Elerinna » 03 Mar 2012, 22:38

Ce type d'info s'hérite auprès d'anciens; or la masse critique de participants du forum ne permet pas de grouper en son sein la manne d'étudiants de France et de Navarre (parfois si : un tir à pile ou face). <3

SuperMoutarde
Messages: 2
Enregistré le: 13 Nov 2012, 16:31

par SuperMoutarde » 13 Nov 2012, 17:14