Admissions sur titres 2008

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
Youcef
Membre Naturel
Messages: 60
Enregistré le: 22 Mar 2008, 16:19

Admissions sur titres 2008

par Youcef » 05 Avr 2008, 02:17

Bonjour a toutes et tous .

Je suis étudiant en 3eme année de licence mathématiques, et je postule pour les écoles d'ingénieur par la voie des admissions parallèles.

j'aimerai faire de cet espace un coin ou les étudiants qui, comme moi, passe par les admissions parallèles puissent partagé leurs expériences, résultats , avis .. ou donner des conseils pour ceux qui savent pas trop ou aller ou n'importe quoi d'instructif !

j'invite aussi ceux qui sont déjà passés par la a nous venir en aide en nous racontons leurs expériences (je les remercie d'avance d'ailleurs !!) . Ainsi que toutes personnes capable d'apporter un + a ces discussions !

Voila voila , avant de commencer par poser des questions , j'aimerai savoir combien de personnes sont intéressés (s'il y en a !) et commencer par les présentations .

a bientôt j'espère !



MathMoiCa
Membre Rationnel
Messages: 518
Enregistré le: 20 Jan 2008, 14:57

par MathMoiCa » 05 Avr 2008, 17:08

Salut,

Je suis en L2 de maths à Jussieu et je tente l'AST de supélec, sans grande conviction, mais parce qu'on me l'a conseillé... Qui ne tente rien n'a rien :we:
Et j'avoue que j'ai eu la flemme de chercher d'autres écoles, ce sera plutôt pour l'an prochain :id:

En tout cas, belle initiative ! ^^


M.

Youcef
Membre Naturel
Messages: 60
Enregistré le: 22 Mar 2008, 16:19

par Youcef » 05 Avr 2008, 19:19

Salut ..

en parlant de Supelec, j'ai reçu leur réponse aujourd'hui. et c'est "non merci" !!

je pense que dois tu l'avoir toi aussi maintenant, je connais 2 personne qui ont reçu leur réponse.

tien moi au courant .. JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI §

MathMoiCa
Membre Rationnel
Messages: 518
Enregistré le: 20 Jan 2008, 14:57

par MathMoiCa » 05 Avr 2008, 23:16