Tour de qui ? Can you guess ?

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
sue
Membre Irrationnel
Messages: 1014
Enregistré le: 10 Oct 2006, 21:33

par sue » 02 Mai 2007, 20:40

surement sandrine tu l'aurais compris dés le début :happy3:

sinon joker tu l'as bien choisi ton pseudo :ptdr:

allez au boulot

bonne soirée !



Clembou
Membre Complexe
Messages: 2732
Enregistré le: 03 Aoû 2006, 12:00

par Clembou » 02 Mai 2007, 22:45

Bon anniversaire maths-forum mais un peu en retard :(:( Merci de nous avoir ouvert ce qui nous anime le plus : aider les élèves en maths (et dans d'autres matières).

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel
Messages: 1918
Enregistré le: 07 Sep 2006, 16:48

par sandrine_guillerme » 02 Mai 2007, 23:53

george a écrit:tu vas lui répeter combien de fois :-) ?



Eh bah 1523 fois, tel il est le nombre de mes messages, et j'irais même plus loin .. parcequ'il y a quelqu'un de supérieur qu'un modérateur lol ..

Mais non je plaisente, je ne vais pas à cause d'un abus de pouvoir faire un scandale quand même comme il l'a bien dit (Alpha) on doit pardonner .. mais je trouve celà pathétique qu'un modérateur supprime un message parceque l'autre lui avait rapelé qu'il avait commis une erreur, et parceque l'autre n'est pas modérateur comme lui, ou alors je le répète c'est un abus de pouvoir,

Enfin bon, on va pas polluer ce thread de ma chère sue,
donc on va sourire devant l'injustice lol ..

Mais en tout cas, encore une fois,

Joyeux anniversaire maths forum, :lol4:

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 02 Mai 2007, 23:58

Bonsoir,

Les modérateurs ont pour but de contrôler et de supprimer ce qui est hors-chartre non? L'action d'Alpha était donc totalement justifié. Quant à ce qui est de s'assumer, ça n'a plus rien à voir avec le forum.

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 03 Mai 2007, 00:02

Au passage, longue vie à "maths-forum", puisse-t-elle l'être avec des modérateurs obligés de se modérer eux même et un administrateur qu'on ne croise qu'une fois par an :lol3:

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel
Messages: 1918
Enregistré le: 07 Sep 2006, 16:48

par sandrine_guillerme » 03 Mai 2007, 00:04

Nightmare a écrit:Bonsoir,

Les modérateurs ont pour but de contrôler et de supprimer ce qui est hors-chartre non? L'action d'Alpha était donc totalement justifié. Quant à ce qui est de s'assumer, ça n'a plus rien à voir avec le forum.




entendu capitain ;)

Merci de l'avoir rappelé !

C'est ok?

Allez Joyeux anniversaire à maths forum :lol4:

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 03 Mai 2007, 00:12

Vous y mettez beaucoup de coeur. On part sur la base d'un forum de questions-réponses et on se retrouve avec le nouveau Meetic pour geek :lol3:.

Je pense qu'Alpha est un très bon exemple pour vous rappeler que c'est avant tout un forum de maths, les histoires de coeurs n'ont pas leur place ici. Les rencontres, si elles se font, ne devraient pas influencer vos rapports sur le forum.

Cela dit, je ne vous apprend rien je pense, j'aurais pu dire "à part les maths" mais la majorité d'entre vous êtes surment d'un niveau supérieur.

quinto
Membre Irrationnel
Messages: 1108
Enregistré le: 01 Mai 2005, 12:00

par quinto » 03 Mai 2007, 00:14

Oui, c'est vrai qu'il va falloir fermer le salon de thé.

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel
Messages: 1918
Enregistré le: 07 Sep 2006, 16:48

par sandrine_guillerme » 03 Mai 2007, 00:16

Nightmare a écrit: les histoires de coeurs n'ont pas leur place ici. Les rencontres, si elles se font, ne devraient pas influencer vos rapports sur le forum..



Voici un point ou nous convergeons tous les deux, et d'ailleurs sans notre pression, le fameux post aurait existé encore et encore,

oui dernière chose http://maths-forum.com/showthread.php?t=32784 .

J'arrête.

On est en démocratie, je n'ai l'ambition de choker personne mais je dis seulement la réalité c'est tout ..

Allez on arrête on va pas en finir ..

Sinon je suis tout à fait d'accord avec quinto

IBM Research [Bot]
Membre Naturel
Messages: 84
Enregistré le: 15 Déc 2015, 17:13

par IBM Research [Bot] » 03 Mai 2007, 02:23

Les modérateurs ne font que leur boulot, certains (Alpha) bien plus que les autres (zzz, moi-même) : c'est normal qu'ils se trompent de temps en temps aussi avec tout le travail qui est le leur (sisi...) : faut leur pardonner, surtout lorsque vous les connaissez comme Alpha, et que vouis savez que c'est des gens bien. Bisous !

Georges, modo souriant :-)

S@m
Membre Irrationnel
Messages: 1107
Enregistré le: 18 Juin 2005, 19:42

par S@m » 03 Mai 2007, 21:13

Les histoires de coeur n'ont peut-etre pas leur place mais les histoires d'amitié si.
Et même si nous avons des différents (meeeu non pas politique :ptdr: ) Alpha est désormais un de mes meilleurs amis aujourd'hui et je suis bien contente de l'avoir rencontré. :++:

Les forums c'est aussi fait pour ça, que ca soit pour partager une passion, les maths, ou autres choses. La section "y'a pas que les maths dans la vie" avec les autres matieres est aussi la pour vous rapeller que meme si nous sommes tous passionées (plus ou moins) par les mathématiques, ce forum n'est pas non plus loué qu'à ca.

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite