Suppression de compte

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Vassillia

Suppression de compte

par Vassillia » 17 Sep 2021, 17:18

Bonjour,

J'ai peur que ma demande soit perdue dans le bazar de la conversation ou que les intervenants que j'ai croisé ne comprennent pas ma disparition.

Je voudrai que mon compte soit supprimé s'il n'est pas possible d'interdire à Beagle de parler de la covid et/ou de supprimer ses messages qui en parlent. J'estime, c'est mon opinion, que ses propos sont conspirationnistes et pour des raisons d'éthique personnelle, je ne veux pas participer à un site propageant de telles idées.

J'espère que vous comprendrez ma requête et y ferez suite. Je vous souhaite à tous une belle continuation.

PS pour GaBuZoMeu : j'ai mis un lien vers la solution au dernier problème qui t'a intéressé.



annick
Habitué(e)
Messages: 6282
Enregistré le: 16 Sep 2006, 11:52

Re: Suppression de compte

par annick » 17 Sep 2021, 18:00

Bonjour,
ta requête, que je comprends, correspond très exactement à ce que je disais sur l'une des raisons pour lesquelles ce site devient moribond : tu vas nous quitter, comme l'ont sans doute déjà fait tant d'autre anciens actifs et enthousiastes, car certains polluent le site et donnent juste envie de fuir. Quel dommage ! Je peux juste te dire que, si cela devait se faire, je regretterais ton départ, car je pense que ce n'est pas toi qui devrait partir.
Tu as effectivement contribué activement, et tant que tu l'as pu, à la bonne marche du site et, personnellement, je t'en remercie.
Avis aux modérateurs.

azf

Re: Suppression de compte

par azf » 17 Sep 2021, 18:07

J'espère que vous changerez d'avis et ne pas quitter ce forum Vassillia
En ce qui me concerne je ne suis pas qualifié pour discuter du vaccin contre le covid (je ne suis pas médecin)
Le gouvernement aurait mieux fait de l'imposer par la loi mais voilà c'est toujours pareil avec les gens qui veulent prendre le pouvoir : ils veulent en avoir les avantages mais pas les inconvénients
Ce n'est pas le rôle du gouvernement d'inciter les gens à faire des choses par un devoir moral
Il a le pouvoir législatif mais n'en use qu'à moitié ce qui fait qu'ensuite cela divise le pays
Même entre gens d'une même famille il y a des disputes à cause de cela (en ce qui me concerne il n'y en a pas car je n'ai pas ce genre de discussion avec mon chat)

phyelec
Membre Rationnel
Messages: 946
Enregistré le: 06 Mar 2020, 18:47

Re: Suppression de compte

par phyelec » 17 Sep 2021, 19:34

moi aussi, j'espère que vous changerez d'avis et ne pas quitter ce forum Vassillia.

Mateo_13
Membre Relatif
Messages: 360
Enregistré le: 30 Oct 2013, 06:08

Re: Suppression de compte

par Mateo_13 » 17 Sep 2021, 20:39

Salut Vassilia,

je regretterais aussi ton départ, j'espère que tu changeras d'avis.

Avis aux modérateurs.

Vassillia

Re: Suppression de compte

par Vassillia » 17 Sep 2021, 20:59

Merci à vous, cela me touche beaucoup que vous appréciez ma présence.
Sachez que j'ai également apprécié la vôtre : j'ai parfois appris à vos cotés mathématiquement parlant, j'ai parfois aimé échanger sur nos différentes solutions, j'ai parfois souris à certaines blagues ou anecdotes...

Pour autant ma décision est ferme et définitive, si je ne suis pas en accord avec la politique du forum, je m'en vais, c'est normal.
Et je ne suis clairement pas d'accord sur le fait de laisser trainer certains propos sur un site d'aide scolaire aux jeunes. C'est vraiment tout ce que contre quoi je lutte. C'est la raison de certains de mes choix professionnels, c'est aussi la raison de mon adhésion à des associations. Je ne cherche pas à faire de prosélytisme, chacun ses convictions et sa perception de ce qui est important mais pour moi, c'est non négociable.
Cela peut sembler une forme de chantage envers les modérateurs, ce n'est pas le cas du tout, qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire. D'ailleurs, il ne faudra pas leur en vouloir quelque soit le bilan de l'histoire, ils ont surement des contraintes morales liées à l'administrateur.

Tout de même, il n'y a rien de tragique, je croiserai peut-être certains d'entre vous ailleurs, qui sait...

Vassillia

Re: Suppression de compte

par Vassillia » 21 Sep 2021, 22:34

Bonjour,

Je remonte ma demande puisque Sa Majesté et fatal_error sont passés sans y répondre. Je tiens aussi à dire que j'y tiens encore plus depuis le dernier message apparu dans coin café. Pour info, le même message est apparu sur l'autre forum sponsorisé par DigiSchool, je l'ai personnellement signalé et il a disparu dans l'heure.

Là, on est au delà de la désinformation que je reproche à Beagle, on est carrément sur de l'incitation à commettre des infractions sur un site d'aide aux devoirs !! Ce n'est plus juste une question de politique, c'est illégal, il peut y avoir des suites juridiques.

Je n'en veux pas spécialement aux pauvre modérateurs encore vivants, ils doivent se sentir bien seuls. La critique est facile alors que l'art est difficile mais... bon sang, il faut faire quelque chose, soit vous engagez de nouveaux modérateurs, soit vous trouvez une autre solution mais il y a un gros problème.

C'était mon coup de gueule du soir, désolée si je suis un peu virulente mais c'est n'importe quoi de mon point de vue et je suis dans mon droit de demander la suppression de mon compte, de plus je vais signaler le message incriminé sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Avatar de l’utilisateur
Sa Majesté
Modérateur
Messages: 6275
Enregistré le: 23 Nov 2007, 16:00

Re: Suppression de compte

par Sa Majesté » 21 Sep 2021, 23:21

Décidément ...

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite