Suppression compte

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
ouagaouaga

Suppression compte

par ouagaouaga » 13 Sep 2016, 19:01

Salut,

je souhaite supprimer mon compte, je ne trouve pas mon compte sur ce forum.
J`envoie 2 formules pour verification tierce (silence radio).
Je poste une solution de Collatz et du logarithme discret (silence radio ou presque).
Je prefere m`occuper de mon jardin et je vous laisse avec vos trucs scolaires.
Le plus risible est que tant que l`on n`a pas un nom mediatise ou connu on peut publier la solution de l`hypothese de Rieman ou la factorisation rapide des nombres RSA ou plus grands que RSA PERSONNE N`Y ACCORDERA LA MONIDRE ATTENTION.
Terence Tao peut venir sur ce forum et publier en langage une demonstration du plus gros probleme du siecle personne ne le lira.
Adios!



ouagaouaga

Re: Suppression compte

par ouagaouaga » 13 Sep 2016, 20:40

Tres serieusement il y a un probleme.
Personne ne peut verifier une formule?
J`ai verifie mes formules jusqu`a n=100000 (le maximum que je peux faire vu que je ne suis pas programmeur).
Je demande une verification tierce. Rien! Personne ne se manifeste!
C`est tout de meme debile!
Apathie totale!!!!
A quoi sert ce forum alors si on ne peut pas discuter d`un resultat?
A rien!
S`y inscrire est une perte de temps.
Autant aller dans son jardin et planter des choux! Les choux ca se mange au moins.
Supprimez mon compte! That`s it!

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Suppression compte

par Lostounet » 14 Sep 2016, 01:30

L'activité d'une discussion sur un forum dépend de plusieurs paramètres: la clarté de l'énoncé, la pertinence du contenu, la réactivité des membres selon la période de l'année, etc...

Pour avoir parcouru ta discussion la plus récente, on a vraiment du mal à voir un quelconque énoncé clair et explicite: les liens que tu donnes pour Facebook c'est pas très pratique (la plupart des membres n'y accèdent donc pas) il vaut mieux présenter ton contenu autrement (pdf Latex...) et surtout clairement (on regarde souvent uniquement le premier post d'une discussion et si ce n'est pas limpide on passe à autre chose directement).

Une fois ce cap franchi tu peux espérer des réponses mathématiques fondées de la part des membres du forum. Mais de là à dire que le forum ne sert à rien... d'autant plus que certains membres se sont quand même intéressés à tes discussions.

Sans oublier que les membres du forum sont des bénévoles et qu'ils ne sont donc pas tenus de répondre systématiquement (d'ailleurs tu te plains de ne pas recevoir de réponses, mais as-tu à ton tour cherché à aider d'autres intervenants?).

Il me semble d'ailleurs en ce moment que certaines personnes (pourtant très compétentes) ont du mal à comprendre ce que c'est qu'un forum: un endroit pour échanger des idées avec des personnes de milieux différents, de compétences différentes autour de thèmes communs. Mieux comprendre ces différences permet de mieux présenter ses discussions mais surtout de ne pas réagir de la sorte lorsque les choses ne vont pas comme on l'aimerait...
( ie faire des scènes et demander la suppression de son compte).

Si tu souhaites quand même la suppression de ton compte (sans donc plus attendre et sans vouloir optimiser la clarté de tes discussions), fais-moi savoir.
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

annick
Habitué(e)
Messages: 6282
Enregistré le: 16 Sep 2006, 10:52

Re: Suppression compte

par annick » 14 Sep 2016, 14:05

C'est dans l'esprit du moment : tout, immédiatement, tout de suite. Heureusement qu'il y en a qui luttent pour que cela ne devienne pas l'esprit du forum.
Petite remarque en passant : lorsqu'on va planter ses choux et que l'on cultive son jardin, normalement on apprend la patience car la nature prend son temps pour nous récompenser de notre peine. :mrgreen: :mrgreen:

ouagaouaga

Re: Suppression compte

par ouagaouaga » 14 Sep 2016, 14:21

Ce qui me surprend c`est que l`on tarde a verifier une formule.
Les parametres et les variables sont la. Il suffit d`utiliser Pari GP ou Mathematica pour verifier mes 2 formules.
Je ne sais pas utiliser Pari GP ou tout autre programme de calcul.
A mon age avec une sante deplorable, je ne vais pas sacrifier une annee pour apprendre a programmer.
Je suis tres patient lorsqu`il s`agit de solutionner un probleme difficile mais la je ne comprends pas.
Ou peut-etre que je comprends bien que les gens s`en foutent de la formule, ils veulent savoir d`ou cela vient comment on y est arrive. Ils ont surement verifie les 2 formules et savent qu`elles sont correctes. Ils veulent en savoir plus.
Un seul dans un autre forum m`a envoye "Nice formula" and "good work".
Je suis surtout decu.
Il m`est arrive d`envoyer VOLONTAIREMENT une formule partiellement erronee alors c`etait la course a qui denoncerait l`erreur. Dans un cas exceptionnel j`ai eu droit non seulement a la confirmation de la justesse de ma formule apres correction mais a une formule elargie (j`ai longuement remercie le type). La formule elargie m`a permis d`en produire une autre plus interessante. Je ne l`ai pas publie pour la simple raison qu`elle m`est necessaire a la resolution d`un probleme plus large (non acheve). Je ne suis pas cachottier mais a mon age j`aime arriver a des resultats. Je pars de principes simples : tout probleme aussi ardu soit-il admet une formule explicite, il suffit de la trouver.

ouagaouaga

Re: Suppression compte

par ouagaouaga » 14 Sep 2016, 16:04

Apres reflexion ce matin je pense qu`il y a un fosse immense generationnel (l`age peut-etre) entre moi et les membres de ce forum. Supprimez mon compte serait plus salutaire pour moi. C`est dur d`avoir a etre traite de la sorte " les gens qui n`ont jamais fait de maths". Un autre m`a traite indirectement de "plagiat" (quels auteurs, quels livres etc...).
Allez-y supprimez mon compte et bonne chance au forum.
Je n`interviendrai plus du tout.

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Suppression compte

par Lostounet » 14 Sep 2016, 16:35

ouagaouaga a écrit:Apres reflexion ce matin je pense qu`il y a un fosse immense generationnel (l`age peut-etre) entre moi et les membres de ce forum. Supprimez mon compte serait plus salutaire


Je ne pense humblement pas que ce soit un fossé générationnel (Ben314 est aussi d'un âge mur) mais plutôt un manque d'esprit constructif de ta part.

Si des membres compétents comme Ben mettent en défaut tes propos mathématiques c'est que cela mérite au moins deuxième réflexion sur le plan mathématique. Personne n'émet un quelconque jugement sur ta personne et je ne vois pas en quoi la demande de Razes constituerait une accusation de plagiat...

Lorsque tu présentes un travail il faut accepter d'en débattre sinon effectivement, il n'y a pas lieu d'être sur un forum.

Sur ce, je supprimerai ton compte à mon retour chez moi. Bonne continuation.
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Suppression compte

par Lostounet » 14 Sep 2016, 20:10

J'ai supprimé ton compte sur demande.
Bonne continuation
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite