Statuts des membres

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 08 Sep 2005, 23:08

Hihi je suis membre complexe :zen:



Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 08 Juin 2007, 15:22

Je voulais quand même remercier Nightmare qui a trouver en premier le statut des membres suivant la théorie des ensembles ;)

Bravo Bravo :)

Anonyme

par Anonyme » 29 Mar 2008, 19:40

Je vien de voir d'ou venait les grades des membres, et je trouve cela génial car je ne fesait pas le lien entre naturel et complexe mais tout est clair !! :zen:

Sinon g une autre idée qui peut etre creusé, c'est de mettre une image sympatique a la place du simple texte membre réel, bien sur c'est une idée a creuser ... :marteau:

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 29 Mar 2008, 19:45

--flens-- a écrit:Je vien de voir d'ou venait les grades des membres, et je trouve cela génial car je ne fesait pas le lien entre naturel et complexe mais tout est clair !! :zen:

Sinon g une autre idée qui peut etre creusé, c'est de mettre une image sympatique a la place du simple texte membre réel, bien sur c'est une idée a creuser ... :marteau:

Plus d'images = plus de temps de chargement. Eh oui, c'est ca, la dure loi de l'internet.


De plus, tres peu de membres font attention aux titres des membres. Il a fallu certaines personnes plus de six mois pour remarquer que je n'étais pas "Membre complexe"...

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite