Publicite Choquante

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
alavacommejetepousse
Membre Irrationnel
Messages: 1667
Enregistré le: 28 Fév 2008, 17:23

Publicite Choquante

par alavacommejetepousse » 17 Déc 2011, 09:04

Bonjour

Je viens rarement sur le site, je présume que c'est la raison pour laquelle j'ai été profondément choqué hier de lire des bannières de pub pour des sociétés de rachat d'or etc
j'a crée à ce sujet une discussion au titre provocateur rapidement déplacée puis supprimée dans la foulée. La forme ne respectait pas les règles etc etc...

En voici donc une nouvelle bien lisse bien courtoise :

suis je vraiment le seul à être scandalisé par ce genre de pub sur un forum qui se veut altruiste ?



alavacommejetepousse
Membre Irrationnel
Messages: 1667
Enregistré le: 28 Fév 2008, 17:23

par alavacommejetepousse » 17 Déc 2011, 09:14

alavacommejetepousse a écrit:Bonjour

Je viens rarement sur le site, je présume que c'est la raison pour laquelle j'ai été profondément choqué hier de lire des bannières de pub pour des sociétés de rachat d'or etc
j'a crée à ce sujet une discussion au titre provocateur rapidement déplacée puis supprimée dans la foulée. La forme ne respectait pas les règles etc etc...

En voici donc une nouvelle bien lisse bien courtoise :

suis je vraiment le seul à être scandalisé par ce genre de pub sur un forum qui se veut altruiste ?



PS : N'ayant été agressif ni insultant envers aucune personne physique ( cf charte) mais seulement à l'égard d'une société dont le seul but est du faire du fric et pas de la façon la plus noble, je me demande pourquoi ma précédente discussion a été supprimée; toujours d'après cette dite charte j'aurais dû recevoir un message privé de la personne modératrice .

Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 13:00

par fatal_error » 17 Déc 2011, 09:57

salut,

j'imagine n'être pas le seul à filtrer les pubs via extension firefox/chrome.
tu peux de plus activer ton filtre pub

pour la question ethique même, à vrai dire ca me choque absoluement pas. Du pron ok, mais des ptites sociétés d'or (si tu le dis, moi jles vois pas), ca me faire pas tressailllir.

Pour l'altruisme, oui mf c'est pas le parfait exemple, et je partage clairement ton opinion. Après, chacun voit son intérêt à utiliser mf, passer du temps, s'instruire (ptet pas pour toi xD), garder contact avec les maths, aider au possible. Jme suis déjà posé la question de l'exploitation, mais au final, qu'on gagne de largent sur mon dos ca me gene pas plus que ca si ce que je fais m'intéresse et est sans contraintes. Je conçois qu'on partage pas, ben314 est en parti parti pour ces raisons je pense.

Pour ce qui est de la communication admin mf, oui, je trouve que c'est globalement très mauvais.
la vie est une fête :)

nodjim
Membre Complexe
Messages: 3241
Enregistré le: 24 Avr 2009, 17:35

par nodjim » 17 Déc 2011, 11:29

On n'est pas obligé de s'auto censurer, même si on aime les maths.
Perso, mon java script est normalement déconnecté, je suis pas embêté avec la pub.
Sinon, les promotions commerciales sont de plus en plus agressives, oui (mail, téléphone, boite à lettres...) et la pub sur ce site est là un moindre défaut.

Stephanelam
Membre Relatif
Messages: 327
Enregistré le: 11 Fév 2010, 18:43

par Stephanelam » 19 Déc 2011, 13:53

nodjim a écrit:On n'est pas obligé de s'auto censurer, même si on aime les maths.
Perso, mon java script est normalement déconnecté, je suis pas embêté avec la pub.
Sinon, les promotions commerciales sont de plus en plus agressives, oui (mail, téléphone, boite à lettres...) et la pub sur ce site est là un moindre défaut.


Désactiver JS c'est un peu fort je trouve quand même, de manière générale. Moi j'utilise adblock plus, et ça me va parfaitement, plus un flash blocker.

Sylviel
Modérateur
Messages: 6466
Enregistré le: 20 Jan 2010, 13:00

par Sylviel » 19 Déc 2011, 15:50

Un forum ça coûte de l'argent, ce que fournit la pub...
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

JackeOLanterne
Membre Relatif
Messages: 333
Enregistré le: 11 Nov 2010, 01:31

Fils de Pub-licité choquante (ou shockvertising)

par JackeOLanterne » 13 Jan 2012, 02:33

La grimpe de la réclame rendrait l'acquisition remarquable... :+++:

JackeOLanterne
Membre Relatif
Messages: 333
Enregistré le: 11 Nov 2010, 01:31

A ma thématique de l'ABCD...R...en cycles

par JackeOLanterne » 20 Jan 2012, 13:30

Les publivores de l'abbaye de Thélème priseraient mieux le format radio de grande écoute en phase de soutien...
Quitte à se sustenter par la pub, autant quelle promeuve les valeurs du pub abreuvant son comptoir de brèves. :we:

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite