Problème ?
Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
-
mathador
- Membre Rationnel
-
par mathador » 26 Juil 2005, 21:43
Salut, je crois qu'il y a eu un petit problème sur le forum ce 26 juillet 2005 : je n'ai pas pu me connecter de la journée ! Une autre personne de Reims était dans mon cas, mais visiblement ça marchait pour le reste du monde ... du moins le matin, puisque j'ai appris que ça avait aussi buggé après pour des personnes sur Caen et Grenoble (bonjour aux intéressés qui se reconnaîtront :D ). Donc cancer généralisé, mais visiblement tout va bien à présent.
Pourrait-on cependant savoir ce qui s'est passé ?
Et tant qu'à faire la confirmation que l'incident est clos :) (si vous êtes membre, que vous avez rencontré ce problème et que vous avez une piste possible, participez !)
merci
-
jb13
- Admin
-
par jb13 » 26 Juil 2005, 21:52
mathador a écrit:Salut, je crois qu'il y a eu un petit problème sur le forum ce 26 juillet 2005 : je n'ai pas pu me connecter de la journée ! Une autre personne de Reims était dans mon cas, mais visiblement ça marchait pour le reste du monde ... du moins le matin, puisque j'ai appris que ça avait aussi buggé après pour des personnes sur Caen et Grenoble (bonjour aux intéressés qui se reconnaîtront

). Donc cancer généralisé, mais visiblement tout va bien à présent.
Pourrait-on cependant savoir ce qui s'est passé ?
Et tant qu'à faire la confirmation que l'incident est clos

(si vous êtes membre, que vous avez rencontré ce problème et que vous avez une piste possible, participez !)
merci
Salut
Effectivement il y a eu un problème aujoud'hui (MEA CULPA :

une néglicence de ma part concernant le renouvellement du nom de domaine)... tout a été fait dans la soirée pour y remédier... si coupures il devait encore y avoir, elles devraient être brèves et s'arrêter définitivement dans la nuit ...
désolé pour la gène

ce qui est sûr c'est que je ne referai pas la même erreur 2 fois...
Olivier
-
Anonyme
par Anonyme » 27 Juil 2005, 09:38
Discours de Churchill en 1946 devant le parlement :
"Nous avons commis des erreurs. Nous ne les referons pas !"
Apparté avec son secrétaire particulier " Nous en referons d'autres !"
-
mathador
- Membre Rationnel
-
par mathador » 27 Juil 2005, 09:56
Merci pour la précision ;) y'a pas de mal. Le plus surprenant est que les coupures n'aient pas lieu partout en même temps !!!
Longue vie au forum :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité