Un problème que je voudrais vous exposer

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Avatar de l’utilisateur
Sake
Habitué(e)
Messages: 1392
Enregistré le: 17 Juil 2014, 22:32

Un problème que je voudrais vous exposer

par Sake » 01 Mar 2015, 21:03

Bonsoir à vous,

Je viens ici pour vous signaler le comportement d'un forumeur en particulier : Barbu23.
D'emblée, je m'excuse auprès des modérateurs si ce message n'a pas lieu d'être, mais j'ai été si interloqué, si désagréablement choqué que j'ai dû réagir en "public" pour avertir d'autres membres.

J'ai reçu un message de sa part, ne contenant qu'un smiley, mais dont le titre est éloquent : "Je ne suis pas ton chien sale *******."

Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce une menace me concernant ? Je trouve ces propos très graves, d'autant plus que je ne connais pas cet individu et que je lui ai porté, jusqu'à présent, le respect que je dois à quelqu'un dont je peux apercevoir un comportement poli en général, même devant les attaques.

Je ne comprends même pas la cause d'un tel élan de grossièreté, et autant d'insultes provenant d'une personne que je pensais a priori à des lieues d'un tel caractère.

J'espère que les modérateurs feront le nécessaire, excusez-moi pour le "déballage" d'un sujet qui aurait dû rester privé. Cependant, j'estime qu'il est du bon fonctionnement de ce forum qu'un tel comportement soit su, et j'aimerais également insister sur mon respect des CGU. Il ne m'a pas été donné de divulguer le contenu d'un message (mis à part son titre), et je n'avais jamais, jusqu'à présent, envoyé de MP à l'intéressé.

J'ai encore du mal à comprendre cette interjection bien trop vilaine de la part d'un individu que je m'imaginais aimable.

Bien à vous,



 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite