Problème de mot de passe

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Science
Membre Relatif
Messages: 228
Enregistré le: 04 Fév 2008, 19:50

Problème de mot de passe

par Science » 04 Fév 2008, 19:54

Bonjour les forumeurs
Voilà mon problème je suis l'ex raptor 77 et il y a 1 jour je me suis déconnecté de ce site (pas la peine de me demander pourquoi) le problème c'est que j'ai perdu mon mot de passe et quand je demande au forum de m'envoyer mon mot de passe sur mon ancien compote j'arrive pas à) accéder à mon ancien compte (effectivement j'ai quitté wanadoo il ya 1 mois et mon compte wanadoo est supprimé)
Donc voilà 2 solutions que je propose : soit je garde ce compte là et je reprend tout de 0 soit je retrouve mon ancien compte en tant que raptor 77 mais à ce moment là on doit m'envoyer mon mot de passe sur mon adresse e-mail.
Voilà je suis désolé de la gêne occasionné.
Merci de votre aide
Cordialement
raptor

PS : je tiens à signer que je me suis pas délibérement déconnecté de mon compte pour avoir un nouveau pseudo et pour échapper à un certain interlocuteur qui m'a interpellé il a y 1 jour



Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 04 Fév 2008, 19:57

Envoie-moi une autre de tes adresses e-mail par mp, je vais essayer de modifier l'adresse que tu as donnée lors de ton inscription.

Cordialement

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 04 Fév 2008, 20:11

Je suis désolé, mais comme je le craignais, cette opération n'est pas possible. En effet, cela voudrait dire qu'en tant que modérateur je pourrais connaître ton mot de passe en me le faisant envoyer à mon adresse.

Tu peux toujours écrire à l'administrateur Olivier, mais 1) je doute qu'il ait plus de pouvoir que moi à ce sujet 2) tu risques d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse.

Je te propose donc de continuer avec ton nouveau pseudo.

Science
Membre Relatif
Messages: 228
Enregistré le: 04 Fév 2008, 19:50

par Science » 04 Fév 2008, 20:48

Merci de ton aide.
Effectivement je crois que je vais garder ce pseudo.
Cordialement
Science

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite