Problème avec latex

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
sue
Membre Irrationnel
Messages: 1014
Enregistré le: 10 Oct 2006, 21:33

problème avec latex

par sue » 24 Juil 2008, 01:19

Salut,

je rencontre souvent un problème sur le forum avec latex . En fait , parfois , toutes les expressions écrites en latex disparaissent et le petit bouton (haut à droite de l'éditeur des msgs ) pour ajoouter les balises latex disparait aussi ! et même si je mets les balises directement , ça ne change rien , on m'affiche : "erreur sur la page" . D'ailleurs depuis ttaleur je bute pour envoyer un msg avec latex et ça marche pas !
je sais pas si c'est un problème lié au forum ou c'est mon problème , puisque parfois au moment même où je rencontre ce problème y a des gens qui envoient leurs msg avec latex !

C'est quoi le problème exactement ? :briques:



rugby09
Membre Rationnel
Messages: 992
Enregistré le: 04 Déc 2007, 18:25

par rugby09 » 24 Juil 2008, 01:48

Salut,

je pense que le probleme vient de ton ordi, moi perso je n'ai jamais eu de probleme avec le latex sur ce forom

guigui51250
Membre Complexe
Messages: 2727
Enregistré le: 30 Déc 2007, 12:00

par guigui51250 » 24 Juil 2008, 12:22

sue a écrit:Salut,

je rencontre souvent un problème sur le forum avec latex . En fait , parfois , toutes les expressions écrites en latex disparaissent et le petit bouton (haut à droite de l'éditeur des msgs ) pour ajoouter les balises latex disparait aussi ! et même si je mets les balises directement , ça ne change rien , on m'affiche : "erreur sur la page" . D'ailleurs depuis ttaleur je bute pour envoyer un msg avec latex et ça marche pas !
je sais pas si c'est un problème lié au forum ou c'est mon problème , puisque parfois au moment même où je rencontre ce problème y a des gens qui envoient leurs msg avec latex !

C'est quoi le problème exactement ? :briques:


Quand tu écris un message, en haut à droite (à coté de la balise latex) il y a une croix avec marqué "fermer toutes les balises" essaye de cliquer dessus ça a peut-être un rapport.

sue
Membre Irrationnel
Messages: 1014
Enregistré le: 10 Oct 2006, 21:33

par sue » 26 Juil 2008, 18:57

guigui51250 a écrit:Quand tu écris un message, en haut à droite (à coté de la balise latex) il y a une croix avec marqué "fermer toutes les balises" essaye de cliquer dessus ça a peut-être un rapport.


je ne pense pas que le problème vient de là !
Maintenant c'est pire , depuis hier , je n'arrive plus à voir le latex sur le forum ni écrire en latex . J'ai même changé de navigateur et c'est le même problème :(
quelqu'un sait-il d'où vient mon problème ?

Clembou
Membre Complexe
Messages: 2732
Enregistré le: 03 Aoû 2006, 12:00

par Clembou » 26 Juil 2008, 18:59

sue a écrit:je ne pense pas que le problème vient de là !
Maintenant c'est pire , depuis hier , je n'arrive plus à voir le latex sur le forum ni écrire en latex . J'ai même changé de navigateur et c'est le même problème :(
quelqu'un sait-il d'où vient mon problème ?


Tu utilises quel navigateur ? Si c'est Firefox, il y a une option qui bloque les images. Essaie de voir avec le navigateur si tu as pas bloqué les images LaTeX du forum.

Et essaie les options dans les forums. Regarde si tu peux avoir un editeur de message plus adapté.

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite