Post supprimé

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
jamys123
Membre Relatif
Messages: 367
Enregistré le: 27 Mar 2007, 13:18

post supprimé

par jamys123 » 14 Oct 2008, 16:30

yop,

est-ce que les posts qui sont contraire au réglement du forum sont dorénavant automatiquement supprimé... parce que à l'instant, j'ai un peu l'impression qu'un post est passé à la trappe, pas le mien, mais un où je commençais à répondre...ou bien je viens complétement dingue, vivement les vacances...



Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 14 Oct 2008, 17:11

jamys123 a écrit:yop,

est-ce que les posts qui sont contraire au réglement du forum sont dorénavant automatiquement supprimé... parce que à l'instant, j'ai un peu l'impression qu'un post est passé à la trappe, pas le mien, mais un où je commençais à répondre...ou bien je viens complétement dingue, vivement les vacances...

Bonjour,
Non tu ne deviens pas dingue...
Nous avons longtemps expliqué le réglement et demandé son respect. La plupart des membres se plient à ce réglement. Et j'invite les nouveaux membres à le lire et le mettre en pratique dans leur premier post.
Grâce à cette "discipline" collective, notre forum est clair, courtois et agréable à lire.
Aussi, nous avons mis en place un mécanisme de modération automatique, l'algoX, qui modère toutes les discussions non conformes.
Si vous en voyez une, je vous invite à la signaler à son auteur! Et accessoirement à vous souvenir qu'elle sera modérée.

Dominique

jamys123
Membre Relatif
Messages: 367
Enregistré le: 27 Mar 2007, 13:18

par jamys123 » 15 Oct 2008, 07:44

yop,

et bien merci, là, au moins, je sais que ma santé mentale n'est pas atteinte...

c'est une bonne chose de modérer, cela évite de perdre du temps à dire et redire les mêmes choses...

guigui51250
Membre Complexe
Messages: 2727
Enregistré le: 30 Déc 2007, 12:00

par guigui51250 » 18 Oct 2008, 12:14

lol bah oui ça ne sert à rien de garder des post que polluent le forum

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 13:00

par Timothé Lefebvre » 18 Oct 2008, 12:15

Personnelement, à chaque fois que je regarde mon nombre de messages, il a diminué ^^
L'AlgoX doit être bien remonté en ce moment :ptdr:

guigui51250
Membre Complexe
Messages: 2727
Enregistré le: 30 Déc 2007, 12:00

par guigui51250 » 18 Oct 2008, 12:20

Timothé Lefebvre a écrit:Personnelement, à chaque fois que je regarde mon nombre de messages, il a diminué ^^
L'AlgoX doit être bien remonté en ce moment :ptdr:


lol moi aussi ça me fait ça, le lundi matin avant de partir je vais faire un tour sur le forum et quand je rentre le vendredi soir j'ai des messages en moins lol

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 18 Oct 2008, 12:33

Messieurs,

Je vous ai suggéré de vous rappeler qu'une discussion non conforme serait modérée. Il est donc tout à fait inutile d'y répondre. Cela vous évitera de voir votre précieux compteur de messages décrémenté...
Et dites moi, vous faites la course à celui qui aura le plus grand nombre de messages? De vrais gamins!

PS : j'écris Messieurs parce qu'aucune dame ne s'est manifestée..

guigui51250
Membre Complexe
Messages: 2727
Enregistré le: 30 Déc 2007, 12:00

par guigui51250 » 18 Oct 2008, 12:53

Dominique Lefebvre a écrit:Et dites moi, vous faites la course à celui qui aura le plus grand nombre de messages? De vrais gamins!


lol non je ne fais pas du tout la course aux messages, mon but n'est pas d'écrire des messages juste histoire de dépasser les autres. Si je suis sur un forum de maths c'est avant tout parce que j'aime les maths et ça m'interesse. J'ai envie de dire que le nombre de message n'a rien à voir avec le niveau d'une personne, on peut très bien écrire 5000 messages alors que seulement 1000 auront été constructif mais ce n'ai pas mon but donc pas de course aux messages pour moi, c'est trop bidon et ça pollue le forum

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite