Le point sur les demandes techniques en attente

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Tom_Pascal
Membre Relatif
Messages: 141
Enregistré le: 15 Aoû 2005, 16:38

par Tom_Pascal » 13 Sep 2012, 18:07

Sinon, la question mérite quand même d'être posée concernant les balises : lorsqu'on clique sur le bouton tex, vaut-il mieux afficher les balises ouvertes/fermées d'un seul coup, ou en deux fois ?
Perso, je préfère que les deux apparaissent à la fois, et que le curseur se place entre les deux automatiquement. Je pense que c'est faisable techniquement, qu'en pensez-vous ?


En fait, en tapant déjà la formule, puis en la sélectionnant et en cliquant sur TEX, cela entoure directement des 2 côtés avec les balises ouvrante et fermante.

Sinon, en mode guidé (plutôt que mode avancé), un clic sur TEX propose de saisir dans une boite la formule pour l'insérer avec les balises...



Dans les deux cas lorsque j'ai voulu lancer la création du sujet: j'ai obtenu ce message d'erreur:

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 2097152 bytes) in /home/mathsfo/www/includes/functions_search.php on line 197


Ah, étrange. Ta question était-elle très longue ou particulière ?
J'ai déjà augmenté la taille mémoire autorisée pour héberger ce forum.. je ne voudrais pas monter trop haut pour pouvoir tenir la charge globalement...

Tu peux m'envoyer le message que tu cherchais à envoyer sur le forum (par mail, via le lien contact en bas de page) ? je ferai un copier-coller pour voir si ça passe (si ça vient du compte ou du message) ? Merci.



Tom_Pascal
Membre Relatif
Messages: 141
Enregistré le: 15 Aoû 2005, 16:38

par Tom_Pascal » 13 Sep 2012, 21:48

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 2097152 bytes) in /home/mathsfo/www/includes/functions_search.php on line 197


Merci pour ton mail Rockleader,


Comme je te le disais, je pense avoir identifié le souci.. et même l'avoir corrigé désormais.

Si tu veux essayé de reposter ton message et me dire si c'est OK STP.

Merci, et désolé pour le souci.

Avatar de l’utilisateur
Rockleader
Habitué(e)
Messages: 2126
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:42

par Rockleader » 14 Sep 2012, 15:49

Tom_Pascal a écrit:Merci pour ton mail Rockleader,


Comme je te le disais, je pense avoir identifié le souci.. et même l'avoir corrigé désormais.

Si tu veux essayé de reposter ton message et me dire si c'est OK STP.

Merci, et désolé pour le souci.




Le problème semble effectivement être réglé, le sujet s'est bien posté sur ce lien : http://www.maths-forum.com/showthread.php?p=859688#post859688

C'est moi qui m'excuse pour le dérangement.
Cette histoire est entièrement vraie puisque je l'ai inventé du début à la fin !

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite