Pièces jointes, mais comment?

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
fredworms

pièces jointes, mais comment?

par fredworms » 28 Aoû 2008, 17:24

Bonjour,

Je me suis inscrit aujourd'hui sur maths-forum. J'ai l'idée de l'utiliser pour une activité d'accompagnement scolaire. La possibilité d'attacher des pièces jointes est essentielle.

FAQ donne: "L'administrateur peut vous autoriser à utiliser les pièces jointes sur ce forum, ceci vous permettra de joindre des fichiers d'un certain type à vos messages."

Hélas, je ne trouve pas comment contacter l'administrateur cq. comment obtenir cette autorisation.

Merci pour votre aide!

guigui51250
Membre Complexe

par guigui51250 » 28 Aoû 2008, 17:53

fredworms a écrit:Bonjour,

Je me suis inscrit aujourd'hui sur maths-forum. J'ai l'idée de l'utiliser pour une activité d'accompagnement scolaire. La possibilité d'attacher des pièces jointes est essentielle.

FAQ donne: "L'administrateur peut vous autoriser à utiliser les pièces jointes sur ce forum, ceci vous permettra de joindre des fichiers d'un certain type à vos messages."

Hélas, je ne trouve pas comment contacter l'administrateur cq. comment obtenir cette autorisation.

Merci pour votre aide!

Pour contacter l'administrateur tu peux oublier car il ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 1er février donc ça bloque pas mal de choses

rene38
Membre Légendaire

par rene38 » 28 Aoû 2008, 17:58

En revanche [url="http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=7158"]ceci[/url] peut peut-être te servir.

_-Gaara-_
Membre Complexe

par _-Gaara-_ » 28 Aoû 2008, 18:49

ou sinon :

http://www.scribd.com

parfait pour le scolaire :zen: j'y mettais mes DM comme ça pas besoin d'imprimer déplacer etc ...

Retourner vers ⚑ À propos de ce site