Nouveau design MF

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
ffpower
Membre Complexe
Messages: 2542
Enregistré le: 13 Déc 2007, 05:25

par ffpower » 26 Oct 2010, 03:01

Ca rejoint l'idée de fatal error, et ca me semble à moi aussi être un bon plan. On pourrait aussi envisager un systeme progressif, par ex naturel=10 min, rationnel=2h, réel=1 jour, complexe=no limit



Avatar de l’utilisateur
mathelot
Habitué(e)
Messages: 13687
Enregistré le: 08 Juin 2006, 08:55

par mathelot » 26 Oct 2010, 13:45

Bonjour,

l'effacement (des messages) , ç'est un problème juridique tout simplement:
les contributeurs fournissent un travail régulier gratuit pendant de nombreuses années:
à qui appartient le fruit de ce labeur ?

benekire2
Membre Transcendant
Messages: 4678
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:39

par benekire2 » 26 Oct 2010, 14:49

ffpower a écrit:Ca rejoint l'idée de fatal error, et ca me semble à moi aussi être un bon plan. On pourrait aussi envisager un systeme progressif, par ex naturel=10 min, rationnel=2h, réel=1 jour, complexe=no limit


Personnellement je rejoint FF là dessus , généralement (pour pas dire tout le temps) les membres avec quelques messages ( genre 100+) ne sont pas du genre a supprimer leurs messages juste "comme ça" , et je trouve la limite d'édition un peu absurde là dessus et comm l'as dit ben , 10minutes aurait été compréhensible (bien que chiant) alors que plusieurs jours l'est un peu moins .. enfin bon, mon avis n'engage que moi bien entendu !

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 28 Oct 2010, 01:27

Après nouvelle réflexion, je suis d'avis de ne fixer aucune limite au temps d'édition.

Je maintiens qu'il y a des arguments valables en faveur de la restriction du temps d'édition, mais les arguments en défaveur de cette limite sont finalement trop importants, et après avoir bien pesé le pour et le contre, j'ai changé d'avis et je pense que fixer une limite au temps d'édition serait dans l'ensemble une mauvaise chose.

Si l'on ajoute à cela l'hostilité de pas mal de membres à cette mesure, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête à défendre coûte que coûte cette mesure. Elle procure trop peu d'avantages objectifs pour justifier de maintenir un conflit sur le forum. J'aurais de toute façon suivi l'avis des membres (cf le sondage) en supprimant la limite d'édition si j'avais pu le faire.

Benjamin
Membre Complexe
Messages: 2337
Enregistré le: 14 Avr 2008, 11:00

par Benjamin » 10 Nov 2010, 17:30

Bonjour,

J'ai vu qu'il n'y avait plus l'indexation des messages (#1, #2 etc...) et ça me manque. De plus, c'était bien pratique pour faire référence à un post précédent dans la discussion sans devoir la citer, ou même pour un usage perso (noter par exemple dans un fichier txt qu'on a vu tel truc dans le message n° tant de tel discussion).
Je ne crois pas que ça nuise à la lisibilité générale que de le remettre.

Qu'en pensez-vous tous ?

Avatar de l’utilisateur
Ben314
Le Ben
Messages: 21530
Enregistré le: 11 Nov 2009, 22:53

par Ben314 » 10 Nov 2010, 19:11

Je suis plutôt pour mais pas "enragé" :lol3: ... : je "citait" assez fréquemment des posts précédents par leur numéro, mais il me semble me rappeler que, lorsque quelqu'un effaçait un post, ça décalait tout les numéros (d'où bordel...).
Je "cite" maintenant les post par leur jour/heure, ce qui est nettement plus long, mais a l'avantage de ne pas pouvoir bouger...
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une sonnerie. Signé : Sonfucius

Imod
Habitué(e)
Messages: 6476
Enregistré le: 12 Sep 2006, 12:00

par Imod » 10 Nov 2010, 20:08

En effet la numérotation des messages permettait aisément de renvoyer à une réponse précise surtout pour les sujets "fleuve" :zen:

Imod

Avatar de l’utilisateur
Ticot
Membre Relatif
Messages: 103
Enregistré le: 11 Sep 2010, 15:07

par Ticot » 20 Nov 2010, 01:13

Passant sur ce forum et que je n'avait rien à faire, j'ai fait quelques sprites sur Photoshop.
On a par exemple le statut connecté :Image
ou déconnecté :Image
ou encore le signalement : Image

Ces images sont en .png, se fondant sur n'importe quelle couleur. Je peux augmenter la taille, changer de couleur etc...
Je sais que c'est inutile... donc indispensable :lol2:

Image

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite