Modification du pseudo

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
masiuxus
Membre Naturel
Messages: 26
Enregistré le: 21 Avr 2008, 15:03

Modification du pseudo

par masiuxus » 17 Mai 2009, 14:12

Bonjour.

J'ai envoyé il y a fort longtemps un message via le lien en bas de pas [Nous contacter], mais il est resté sans réponse. Je poste donc un topic dans l'espoir de voir enfin une réponse à ma question : comment puis-je modifier mon pseudo ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas ... Là, je m'exaspère de chercher partout sans trouver un seul lien pour ce que je veux faire ...



Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 14:00

par Timothé Lefebvre » 17 Mai 2009, 14:15

Bonjour,

tu ne peux effectivement pas changer ton pseudo par toi-même.
Quant à la question de la légalité ou pas de ce fait, cela ne constitue pas une donnée "personnelle", et celles qui sont dîtes "personnelles" (informations dans le profil) peuvent être modifiées par l'utilisateur à sa guise.

Ai-je répondu à ta question ?

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 13:00

par anima » 17 Mai 2009, 14:27

masiuxus a écrit:Bonjour.

J'ai envoyé il y a fort longtemps un message via le lien en bas de pas [Nous contacter], mais il est resté sans réponse. Je poste donc un topic dans l'espoir de voir enfin une réponse à ma question : comment puis-je modifier mon pseudo ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas ... Là, je m'exaspère de chercher partout sans trouver un seul lien pour ce que je veux faire ...

Le but d'un pseudonyme est de rester identique, un peu comme les paramètres biométriques en dehors de l'internet. Un pseudo sert uniquement a pouvoir donner une identité a une personne, et a pouvoir se souvenir de cette personne.
Sauf s'il y a une raison valable, je ne changerai le pseudo de personne. Cependant, s'il y a une raison valable... :we:

(P.S: le lien "Nous contacter" ne redirige pas vers ma boite mail.)

masiuxus
Membre Naturel
Messages: 26
Enregistré le: 21 Avr 2008, 15:03

par masiuxus » 17 Mai 2009, 14:42

Il y a effectivement une bonne raison oui, mais que je ne peux évoquer ici. Mais bon, tant pis pour moi ... Merci quand même.

Clembou
Membre Complexe
Messages: 2732
Enregistré le: 03 Aoû 2006, 13:00

par Clembou » 17 Mai 2009, 14:44

masiuxus a écrit:Il y a effectivement une bonne raison oui, mais que je ne peux évoquer ici. Mais bon, tant pis pour moi ... Merci quand même.


Tu peux toujours le demander en MPV (message privée)... :zen:

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 13:00

par anima » 17 Mai 2009, 14:54

masiuxus a écrit:Il y a effectivement une bonne raison oui, mais que je ne peux évoquer ici. Mais bon, tant pis pour moi ... Merci quand même.

Comme l'a dit Clément, un message privé peut être utile dans ce cas.

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite