bruce.ml a écrit:Ils ne doivent pas s'en rendre compte, mais c'était aux admins que ce post s'adressait :p alors je suis content d'avoir du soutien, mais si les admins s'en foutent on n'ira pas bien loin ...
Oui d'accord. Mais on ne peut pas demander aux élèves d'être rigoureux sur l'homogénéité, être attentif au type de ce qu'il manipule, et en même temps, écrire les longueurs comme des droites, les droites comme des segments, et des segments comme des vecteurs. Or, seul Latex permet de faire des vecteurs (simples à lire)."Dominique le grand" a écrit:(et ce n'est pas ma tasse de thé!)
Flodelarab a écrit:Oui d'accord. Mais on ne peut pas demander aux élèves d'être rigoureux sur l'homogénéité, être attentif au type de ce qu'il manipule, et en même temps, écrire les longueurs comme des droites, les droites comme des segments, et des segments comme des vecteurs. Or, seul Latex permet de faire des vecteurs (simples à lire).
Flodelarab a écrit:Oui d'accord. Mais on ne peut pas demander aux élèves d'être rigoureux sur l'homogénéité, être attentif au type de ce qu'il manipule, et en même temps, écrire les longueurs comme des droites, les droites comme des segments, et des segments comme des vecteurs. Or, seul Latex permet de faire des vecteurs (simples à lire).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :