Inadmissilbe

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Anonyme

inadmissilbe

par Anonyme » 24 Jan 2006, 19:11

salut ! je voulais jste vous dire que ce site était super ! je remerci tous les gens qui se donnent la peinde de nous aider ! par contre je trouve que vous netes pas assez sévere avec tous les gens impolis qui ne disent ni merci, ni bonjour dans leurs messages ! les conversations devraient peut etre etre fermé plus souvent! le mieux, sinon, serait de les boycotter! on ne leur répond pas, tant qu'ils n'auront pas placé un mot poli dans leur message!

@+

El_Gato
Membre Relatif

par El_Gato » 14 Fév 2006, 17:45

super a écrit:salut ! je voulais jste vous dire que ce site était super ! je remerci tous les gens qui se donnent la peinde de nous aider ! par contre je trouve que vous netes pas assez sévere avec tous les gens impolis qui ne disent ni merci, ni bonjour dans leurs messages ! les conversations devraient peut etre etre fermé plus souvent! le mieux, sinon, serait de les boycotter! on ne leur répond pas, tant qu'ils n'auront pas placé un mot poli dans leur message!

@+

Non mais !

thomasg
Membre Relatif

par thomasg » 16 Fév 2006, 11:48

Bonjour,

Et que dire de l'impolitesse de ceux qui écrivent avec force fautes d'orthographe, ou en langage plus ou moins SMS.

Au revoir.

El_Gato
Membre Relatif

par El_Gato » 16 Fév 2006, 11:52

thomasg a écrit:Bonjour,

Et que dire de l'impolitesse de ceux qui écrivent avec force fautes d'orthographe, ou en langage plus ou moins SMS.

Au revoir.

Oui mais on pardonne à super, il est rigolo son message.

Florix
Membre Relatif

par Florix » 18 Fév 2006, 12:22

Je suis d'accord avec super mais encore pls avec El Gato ! Le langage SMS est plus que chiant à lire.

Ceci dit, si vous allez faire un petit tour dans la section college, c'est peut etre normal de trouver beaucoup de langage SMS car tous les collegiens decouvrent le portable et touve ça génial ( :+++: :fr: )

Ceci dit, comment alors ne pas confondre langage SMS et abréviation mathématiques ??? That is the question...

julian
Membre Rationnel

par julian » 27 Fév 2006, 17:37

hmmmmm peut-être parce que le seule variable qu'ils connaissent est x! :ptdr:
Les collégiens n'ont pas forcément un langage aussi correct que des lycéens, mais c'est pourtant ces derniers qui sont le moins souvent respectueux sur ce Forum...
Je congratule donc nos amis du Supérieur. :marteau:

Retourner vers ⚑ À propos de ce site