Ils sont où les modérateurs ?

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
LeJeu
Membre Irrationnel

ils sont où les modérateurs ?

par LeJeu » 06 Nov 2012, 21:30

Bonsoir les modérateurs,
(et Bonsoir tout le monde)

Deux petites remarques ( qui ne cherchent pas le conflit :-)

-les petits nouveaux et /ou ceux qui veulent une réponse rapide ont tendance à poster dans défis ou dans énigme , on y trouve un peu de tout en ce moment entres autres tous les devoirs de Mquestion ...
est ce que quelqu'un ne voudrait pas faire un peu de rangement ?

- J'ai utilisé deux trois fois le "signaler un message hors-charte" qui me semblait "hors-cadre" ( pub / prosélytisme...) j'ai pas eu de retour , çà arrive bien quelque part ?

Sinon, j'ai l'impression que le forum s'auto-régule bien en ce moment ? ou je me trompe et les modérateurs travaillent efficacement dans l'ombre?

Bon courage à tous

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant

par Kikoo <3 Bieber » 06 Nov 2012, 21:34

Salut Lejeu :)

Sans répondre à la place des modos, il est bien normal que tu ne reçoives aucun retour de ces derniers lorsque tu signales un message. Ils reçoivent l'indication et font le nécessaire, mais dans l'ombre, donc souvent aucune trace de leurs actions.
Quant à leur rôle ici, je suis sûr qu'ils sont actifs et efficaces.

Tom_Pascal
Membre Relatif

par Tom_Pascal » 06 Nov 2012, 22:29

Bonsoir,

Je vous confirme qu'en effet les "signalements" arrivent toujours à l'équipe des modérateurs.

Il n'y pas toujours de suite donnée à un signalement, mais souvent oui, ça dépend du cas... et si le signalement n'est pas suivi d'effet immédiat (si les modérateurs estiment que ça reste acceptable, car il ne faudrait pas qu'un signalement entraine systématiquement et nécessairement une sanction de manière "aveugle"), ça permet tout de même d'attirer l'attention de toute l'équipe pour savoir que que certaines choses posent problème à certains membres.

chaa13
Membre Rationnel

par chaa13 » 06 Nov 2012, 23:49

Bonsoir ;)
Oui c'est vrai que dans la section Defis c'est le y'a pas mal de postes qui ne devraient pas s'y trouver ! Pourquoi ne pas tous simplement déplacer ?

Sylviel
Membre Transcendant

par Sylviel » 07 Nov 2012, 09:26

Salut,

peut-être est-on discret mais je peux t'assurer qu'on a du boulot ^^ Il y a pas mal de spam (et si vous ne les voyez pas ou peu, c'est parce qu'on intervient régulièrement), pas mal de questions mal postées (j'en déplace un certain nombre, mais on en loupe sûrement) et pas mal de titre hors charte typiquement.

Sinon le bouton signalement fonctionne bien et est suivi d'effet (par contre on ne réponds pas à l'auteur du signalment, sauf cas particuliers).
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Retourner vers ⚑ À propos de ce site