Fermeture de Maths forum
Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
-
le_fabien
- Membre Complexe
-
par le_fabien » 16 Aoû 2010, 16:13
Lostounet a écrit:Yop! Et toi?
Mais elles sont bientôt finies.. :doh:
Oui comme tu peux voir !!Trop bon !!! :zen:
-
Lostounet
- Membre Légendaire
-
par Lostounet » 16 Aoû 2010, 20:54
Wowww !!! Vacances Deluxe :zen:
J'peux venir?
:ptdr:
--
Comment ça, c'est hors sujet? :ptdr: La fermeture de MF m'a permis de me poser plus d'une question sur ce que je fais planté devant mon ordi toute la journée devant l'écran :zen: Pas vous?
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.
-
uztop
- Membre Complexe
-
par uztop » 17 Aoû 2010, 20:59
ffpower a écrit:T'as loupé des trucs en effet

Ya eu toute une histoire autour de Timothé, et depuis son nom laisse une impression amere et ne doit plus être prononcé a la légere^^. Grosso modo disons qu'il s'est plus ou moins construit un faux personnage. Quand à Anima, il est devenu admin, et depuis respecte la coutume des admins d'ici : il passe plus^^
ah bon, tu peux raconter stp? Je ne vois pas trop de quoi tu parles en parlant de faux personnage. Sinon, oui il y a eu une époque de modération excessive (les "bonjour" manquants pour ceux qui se souviennent), mais ce n'était pas Tim le pire pour ça.
Sinon, quant à moi, je suis peu présent depuis plusieurs mois. Disons que je voulais devenir prof de maths puis, pour diverses raisons ça n'a pas pu se faire et il a bien fallu que je reprenne mon boulot d'ingé un peu plus au sérieux (et donc que je me connecte plus du travail par exemple).
En tous cas, je suis content de voir que l'ambiance s'est bien améliorée par rapport à l'année dernière.
-
Finrod
- Membre Irrationnel
-
par Finrod » 17 Aoû 2010, 22:31
J'ai déjà là normalement mais j'ai rien remarqué moi.
J'ai peut être été absent un mois ou deux.
par IBM Research [Bot] » 21 Aoû 2010, 22:16
Alpha a écrit:D'après ce que j'ai cru comprendre au fil des informations glanées çà et là durant ces quelques années, le forum aurait été créé par un polytechnicien, et ce serait l'ancien modérateur "george" (
http://www.maths-forum.com/member.php?u=20 où on peut "vérifier" qu'il est de l'X 2005) puis très vite racheté ou repris par Olivier (ce qui a donné lieu à la nouvelle version de fin avril 2005).
Bonsoir,
L'histoire du forum remonte en fait a fevrier 2003!
J'etais a l'epoque en Terminale S dans un lycee a Bordeaux.
Au debut on etait une bande d'amis passiones de maths (rencontres aux olympiades academiques etc.) qui s'est peu a peu elargie pour devenir une des plus grandes communaute de maths du web francais.
En arrivant en deuxieme annee de prepa MP et n'ayant plus le temps de m'en occuper, Olivier a "repris le flambeau".
Bientot soufflant les 8 ans du forum, on peut dire qu'Olivier a fait du tres bon boulot puisque le site est toujours la avec beaucoup de ses anciens membres et encore plus de nouveaux! Je continue a lire maths-forum de temps en temps meme si je n'ai plus trop le temps de participer comme autre fois
N'hesitez pas a me contacter par message prive, je serai ravi d'avoir de vos nouvelles. Bon vent a tous et a bientot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité