Départ

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
fahr451
Membre Transcendant

départ

par fahr451 » 19 Oct 2007, 16:21

j'ai été sans raison injurié par un modérateur il ya quinze jours, lui même conforté par un autre modérateur,
j'ai écrit à l'administrateur de ce site qui n'a pas daigné me répondre, aussi je cesse d'intervenir sur ce forum où le règlement de bonne conduite n'est pas destiné à tous.
Je salue cordialement les personnes agréables que j'ai pu croiser ici.

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 19 Oct 2007, 16:56

Je suis sincèrement désolé de l'incident qui s'est produit, mais je répète que je n'ai pas agi sans raisons, que tu as provoqué ma réaction. Pour ma part, c'est très clair : tu as lancé une attaque personnelle à mon égard à un endroit où elle n'avait pas lieu d'être, ie sur le forum. Mais je ne vais pas revenir là-dessus : le modérateur anima a parfaitement bien résumé les choses dans une discussion précédente de ce sous-forum.

Je regrette d'autant plus cet incident que tu es un membre de qualité du forum, en ce sens que tu as beaucoup de compétences et que tu es très actif, et que tu semblais te plaire ici, malgré deux ou trois altercations avec d'autres membres.

Je ne suis pas mal intentionné à ton égard, par contre, j'ai un sérieux doute sur la réciproque. Si ça peut arranger les choses, et bien que, de ton côté, tu ne te sois pas excusé et que tu aies été le premier à lancer une attaque, sache que je te présente mes excuses pour l'écart de conduite que j'ai eu en retour, et que je suis prêt à faire table rase du passé. Je t'ai déjà "tendu la main" par mp, mais tu as persisté dans une attitude vindicative et rancunière, alors que j'ai largement autant de raisons que toi d'avoir de la rancune à ton égard.

Maintenant, je vais fermer cette discussion. Le forum n'a en effet ni à être le lieu de querelles et d'attaques personnelles, ni le lieu d'explications entre personnes, sinon il est pris en otage par ces personnes. Or les gens qui le fréquentent le font soit pour le plaisir d'aider et de faire des maths, soit pour être aidés, mais sûrement pas pour tomber sur ce genre de conflits, qui ne peuvent que les exaspérer.

Cordialement,

Alpha.

Retourner vers ⚑ À propos de ce site