Dégradation de l'ambiance du forum 2

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
sandrine_guillerme
Membre Irrationnel
Messages: 1918
Enregistré le: 07 Sep 2006, 16:48

dégradation de l'ambiance du forum 2

par sandrine_guillerme » 25 Sep 2006, 22:20

Bonjour à tous les membres !
Allez on va pas rester calme pendant toute la vie ceci est un complèment de l'autre salon si vous avez encore des remarques c'est ici qu'on va les faire ce n'est pas a cause de .... (Vous savez de qui je parle) qu'on va arreter de parler surtout que la y a que nous LoL
Voila :)
je commence la discussion par :
Vous avez pas remarquer une amélioration sensible du forum .. en tout cas moi je deviens accro jour après jour c'est vrai koi au lieu d'aller boire un coup en ville c'est devenu vraiment mon coin de detente franchement après ce qu'on avait dit la franchement je remarque une certaine amélioration ils sont de plus en plus poli et même qu'il y en a ceux qui mentiennent qu'ils ne sont pas comme les autre et qu'ils sont polis etc etc... en tout cas c'est ma remarque .. Allez A+



lysli
Membre Rationnel
Messages: 875
Enregistré le: 16 Fév 2006, 01:07

par lysli » 25 Sep 2006, 23:11

Rien à dire :lol2:

Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 15:04

par Flodelarab » 25 Sep 2006, 23:15

sandrine_guillerme a écrit:Bonjour à tous les membres !
Allez on va pas rester calme pendant toute la vie ceci est un complèment de l'autre salon si vous avez encore des remarques c'est ici qu'on va les faire ce n'est pas a cause de .... (Vous savez de qui je parle) qu'on va arreter de parler surtout que la y a que nous LoL
Voila :)
je commence la discussion par :
Vous avez pas remarquer une amélioration sensible du forum .. en tout cas moi je deviens accro jour après jour c'est vrai koi au lieu d'aller boire un coup en ville c'est devenu vraiment mon coin de detente franchement après ce qu'on avait dit la franchement je remarque une certaine amélioration ils sont de plus en plus poli et même qu'il y en a ceux qui mentiennent qu'ils ne sont pas comme les autre et qu'ils sont polis etc etc... en tout cas c'est ma remarque .. Allez A+

Moi je dis que ça fait plaisir d'accueillir qqun qui a compris le principe d'un forum.
Ouf!

Welcome

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel
Messages: 1918
Enregistré le: 07 Sep 2006, 16:48

par sandrine_guillerme » 25 Sep 2006, 23:52

Flodelarab a écrit:Moi je dis que ça fait plaisir d'accueillir qqun qui a compris le principe d'un forum.
Ouf!

Welcome



C'est bien aimable de dire ça Merci beaucoup du fond du coeur !

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel
Messages: 1918
Enregistré le: 07 Sep 2006, 16:48

par sandrine_guillerme » 25 Sep 2006, 23:53

lysli a écrit:Rien à dire :lol2:



Comment devrais je le prendre (LoL)

nox
Membre Complexe
Messages: 2157
Enregistré le: 14 Juin 2006, 10:32

par nox » 26 Sep 2006, 09:33

que d'émotion :cry:

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 26 Sep 2006, 19:39

Flodelarab a écrit:Moi je dis que ça fait plaisir d'accueillir qqun qui a compris le principe d'un forum.
Ouf!

Welcome


Idem. Apres tout, un forum n'est pas un comptoir de mac do'. On n'est:
1) pas forcé de bosser
2) pas payés

Donc je ne vois pas pourquoi un utilisateur pourrait nous aboyer son DM et se tirer, pour venir le chercher fini le soir meme.

Sinon, oui. Si quelqu'un comprend le principe du forum en question, et applique ce raisonnement, ca me fait (personnellement) plaisir d'aider de telles personnes, ou de les aiguiller dans leur raisonnement.

Alexandre_de_Prepanet
Membre Relatif
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2006, 19:55

par Alexandre_de_Prepanet » 26 Sep 2006, 21:02

Depuis que Mikou a été banned, l'ambiance ne pouvait être que meilleure. Oups j'ai dit un nom...

nox
Membre Complexe
Messages: 2157
Enregistré le: 14 Juin 2006, 10:32

par nox » 27 Sep 2006, 09:40

Moi j'aime bien l'expression "nous aboyer son DM" d'Anima jtrouve l'image particulierement parlante ^^

Sinon je suis d'accord evidemment je l'ai deja dit et redit...le seul truc que je n'approuve pas forcément c'est le boycott sauvage sans explication.

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel
Messages: 1918
Enregistré le: 07 Sep 2006, 16:48

par sandrine_guillerme » 27 Sep 2006, 12:48

nox a écrit:Moi j'aime bien l'expression "nous aboyer son DM" d'Anima jtrouve l'image particulierement parlante ^^

Sinon je suis d'accord evidemment je l'ai deja dit et redit...le seul truc que je n'approuve pas forcément c'est le boycott sauvage sans explication.


Tout à fait .. Mais bon a mon avis "le boycott sauvage" sera utilisé au dépens des cas" par exemple quelqu'un qui écrit un énoncé comme ça d'un coup sans dire la moindre chose sur ce qu'il a fait comme travail.. a mon avis il faut l'ignorer il comprendra j'en suis sure ! or celui qui vient et qui dit voila j'ai fais ceci j'ai fais cela .. impoliement .. il faut seulement le rappeler parcequ'il faut mettre en tete kil la pas fais exprés et qu'il est la cas échéant stréssé .. mais on peut s'en passer .. Après c'est à vous de voir moi je le vois comme ça

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite