Cours ?

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Mikou
Membre Rationnel

cours ?

par Mikou » 02 Mai 2006, 18:54

A quand des cours sur ce forum ? par exemple celles sur les inequations. Merci :happy3:

jb13
Admin

par jb13 » 02 Mai 2006, 20:33

Bonjour

Je sais que c'est une grande attente de beaucoup de "math-forumeurs" mais (pour diverses raisons) je n'ai que très peu de temps actuellement pour m'occuper du développement du site :triste: ... c'est vrai que pour l'instant je me cantonne à assurer son bon fonctionnement de point de vue technique ce qui n'est pas une mince affaire car grâce à vous (internautes et modérateurs) le site marche de mieux en mieux... :we:

Des cours seront disponible c'est sûr, c'est juste une question de temps... probablement pendant les prochaines grandes vacances scolaires

les prochains chantiers
- des cours en ligne
- un annuaire des mathématiques
- une encyclopédie des mathématiques

Olivier

Zebulon
Membre Complexe

par Zebulon » 03 Mai 2006, 08:18

Bonjour Olivier,
qui fera les cours? Ce serait intéressant de pouvoir proposer des modifications et de quoi les enrichir, non?

Mikou
Membre Rationnel

par Mikou » 03 Mai 2006, 12:53

Ca depent je pense que sur ds points facile de lecon on peut donner des cours 'pre fabriqués' mais pour les choses plus compliques il est preferable que ce soit un membre qui se charge de lecrire.
Je reprend l'exemple des inequations, c'est un sujet vaste qui doit etre presenté des facon structurée, on ne peut pas se contenter de balancer comme ca leurs noms et un exemple, ca serait tt a fait inutile personne n'y trouverait son compte apres il faut composé avec les capacités de chaqun et ce voir qui peut faire quoi :happy3:

Retourner vers ⚑ À propos de ce site