Coup de gueule

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
anima
Membre Transcendant

Coup de gueule

par anima » 03 Déc 2006, 16:00

(Y'en a un, de modérateur, qui va pas être content)

Sujet du coup de geule: http://maths-forum.com/showthread.php?t=24542

Vive l'entraide, vive le soutien scolaire.

Mais surtout, vive l'abus de pouvoir. Quand on voit qu'un modérateur (nommé sbz), alors qu'il y a des règles claires, strictes etc, se permet de toutes les enfreindre pour son profit personnel, ça fout un coup. Surtout quand on parle la moitié du temps d'égalité d'expression, de lois etc...dans la section en question (Section philo).
Bref, voila. Il est intolérable qu'un modérateur qu'on ne voit JAMAIS se permette d'épingler le sujet où il a besoin d'aide, l'air de dire "allez vous faire *****, je suis plus important que vous tous", de ne même pas chercher à réfléchir à sa question, et surtout, que ce ne soit pas la première fois (car d'après certains, il l'a déjà fait dans Supérieur).
Bref, je vois deux solutions:
- l'arrêt de l'aide en philo, vu que ça ne sert à rien si certaines personnes sabordent le tout. On parle de démocratie, d'égalité, de lois etc...et un modérateur enfreint les règles, et ne sera sûrement pas puni (j'espère d'ailleurs qu'il n'utilisera pas encore son pouvoir de manière abusive, sinon c'est moi qui vais trinquer. Espérons)
- la suppression de ce sujet tendancieux, et un carton rouge pour l'auteur.

Sinon, est-il possible d'avoir ENFIN des modérateurs pour le forum philo? Car après tout, c'est à peine si il ne faut pas beugler pour avoir des réactions. Et non, ce n'est pas les personnes volontaires qui manquent.

Enfin bref, à bon entendeur, salut.

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 04 Déc 2006, 01:26

entièrement d'accord avec toi anima .. mais bon à qui tu le dis .. :)

il y a personne qui entends ici il faut peut être crier plus fort ..?

anima
Membre Transcendant

par anima » 04 Déc 2006, 18:28

sandrine_guillerme a écrit:entièrement d'accord avec toi anima .. mais bon à qui tu le dis .. :)

il y a personne qui entends ici il faut peut être crier plus fort ..?

"Le despotisme, c'est ta geule. La démocratie, c'est cause toujours." - George Clémenceau :hum:
On dirait qu'il y a du vrai dans les citations...

Retourner vers ⚑ À propos de ce site