Je ne comprend pas.

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
le_cheveulu
Membre Naturel
Messages: 33
Enregistré le: 10 Mar 2008, 20:09

Je ne comprend pas.

par le_cheveulu » 18 Oct 2008, 20:16

Bonsoir,

Je viens de recevoir un message d'un modérateur exigeant sans détour de ne pas ajouter un lien vers mon site de cours particuliers. Or je ne vois aucune mention de cette règle dans le règlement du forum.

D'autre part je ne comprend pas non plus le problème car il me semble que je fournis une aide gratuite à ceux qui me posent des question en échange d'une toute petite ligne publicitaire en fin de message. Nous sommes loin des banières publicitaires agressives qui polluent nos écrans. C'est aussi un bon moyen pour moi de prouver mes qualités d'enseignant, chose que ne font pas les autres boîtes et pour preuves, les élèves que je rencontrent ne cesse de me parler du manque de sérieux du recrutement.

Enfin je tiens à ajouter que j'essaye de vivre des mathématiques, les institutions et le recrutement universitaire ne le permettant pas aujourd'hui. Monter un business comme on dit vulgairement, ce n'est pas formcément faire du fric mais ça peut-être un bon moyen de vivre hônetement de sa passion.

Maintenant si les modérateurs estiment que je ne suis plus le bien venu ici. Je ne reviendrais pas.

Cordialement.



Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 18 Oct 2008, 22:47

le_cheveulu a écrit:Bonsoir,

Je viens de recevoir un message d'un modérateur exigeant sans détour de ne pas ajouter un lien vers mon site de cours particuliers. Or je ne vois aucune mention de cette règle dans le règlement du forum.

D'autre part je ne comprend pas non plus le problème car il me semble que je fournis une aide gratuite à ceux qui me posent des question en échange d'une toute petite ligne publicitaire en fin de message. Nous sommes loin des banières publicitaires agressives qui polluent nos écrans. C'est aussi un bon moyen pour moi de prouver mes qualités d'enseignant, chose que ne font pas les autres boîtes et pour preuves, les élèves que je rencontrent ne cesse de me parler du manque de sérieux du recrutement.

Enfin je tiens à ajouter que j'essaye de vivre des mathématiques, les institutions et le recrutement universitaire ne le permettant pas aujourd'hui. Monter un business comme on dit vulgairement, ce n'est pas formcément faire du fric mais ça peut-être un bon moyen de vivre hônetement de sa passion.

Maintenant si les modérateurs estiment que je ne suis plus le bien venu ici. Je ne reviendrais pas.

Cordialement.

Bonsoir,
Tu es le bienvenu ici. Ta signature ne l'est pas. Nous entendons que ce forum reste libre de toute publicité commerciale, qu'elle provienne d'un membre ou non, qu'elle concerne les maths ou non. Il est déjà assez agaçant d'avoir à supporter les banières publicitaires de l'hébergeur, contre lesquelles nous ne pouvons rien.
Je te prie donc à nouveau de modifier ta signature dès que possible.
Merci

PS : les gens qui sont ici fournissent de l'aide en échange de rien du tout, pas même une petite ligne de publicité ....

Imod
Habitué(e)
Messages: 6476
Enregistré le: 12 Sep 2006, 12:00

par Imod » 19 Oct 2008, 00:06

le_cheveulu a écrit:Bonsoir,
Je viens de recevoir un message d'un modérateur exigeant sans détour de ne pas ajouter un lien vers mon site de cours particuliers. Or je ne vois aucune mention de cette règle dans le règlement du forum...

Et si le règlement ne stipule pas qu'il faut dire bonjour merci et au revoir , tu passes outre !!! La publicité est suffisamment envahissante pour qu'on fasse tout pour l'éviter , si tu ne peux pas t'en passer ...

Imod

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite