Je suis super-moderateur sur un autre site, qui n'a rien a voir avec les maths, et peu importe.
Peut-etre puis-je apporter quelques remarques respectueuses et sinceres qui pourraient etre un plus ?
* Une shoutbox va donner de la vie et de la sympathie a ce site. Les maths, c'est quand meme un peu froid, austere. Ca aiderait bien.
* Pourquoi ne pas faire des eBooks (eLivres) des meilleurs textes de ce site ? Par exemple, au format PDF, avec des categories. On pourrait ainsi retrouver des grands classiques, des aides qu'on rerouve regulierement.
En plus, vous pouvez ainsi creer votre style, vous demarquer.
* Vous pourriez creer des groupes, pourquoi pas ? Les Anciens, par exemple, les Chercheurs, etc. Plus vous arriverez a rassembler des gens autour d'un projet, plus ils seront actifs, productifs et positifs. Un site, c'est un dynamisme. Il faut des locomotives.
* Un onglet sur l'histoire des mathematiques, ou des grands noms. On croit connaitre les grands, mais non. Il y aurait alors une opportunite de culture mathematique, tres indispensable a mon humble avis.
* Pourquoi ne pas lancer chaque annee un concours du Maths-Forum ? Ouvert a tout le monde, ce serait encore une belle ouverture, non ?
* Etc.
C'etait un simple clin d'oeil pour ce site que je decouvre et dont je suis de suite devenu amoureux ! :lettre:
Ah, si, un detail, la presentation peut etre mise en valeur. Un peu plus de HTML dans les post, et une refonte en CSS dans la presentation generale, non ?
Tres sincerement,
:jap: