Aux modos

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Alec
Membre Naturel
Messages: 17
Enregistré le: 01 Aoû 2007, 19:22

Aux modos

par Alec » 25 Aoû 2007, 19:09

Bonjour,

Reçu en MP:
"L'ignorance n'excuse pas tout.
Les gens comme toi ne méritent, au mieux, que le mépris.
Mais je pense que tu mérite pire.
Et donc que tu vas réussir dans la vie : la bêtise et la méconnaissance d'autrui sont des atouts indiscutables, et tu les possèdes.

Crève vite avant d'avoir trop polluer le monde.
__________________"

De la part de "Nuage".

Les modos peuvent-ils intervenir?
Merci.



anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 25 Aoû 2007, 19:27

J'ai mal compris, la. Tu prends toute la communaute de haut en disant "Vous n'avez pas d'ouvertures d'esprit (, moi j'en ai)", avec tellement d'arrogance, et tu oses esperer qu'aucun membre ne reagira?

Nuage est peut-etre alle un peu fort sur les mots, mais le message est limpide. Et en plus, si on en venait a agir pour de tels propos, crois-moi, la moitie du forum ne serait plus sur le forum.
Si tu as un quelconque message a adresser a nuage, fais-le toi meme. Mais tu as cause ce message venant de nuage, et il te faut maintenant assumer les consequences des conneries que tu as dit sur les reponses dans la discussion 'trisection de l'angle'.

raptor77
Membre Rationnel
Messages: 813
Enregistré le: 27 Mai 2006, 07:48

par raptor77 » 25 Aoû 2007, 20:28

c'est vrai que alec a dit des conneries sur le forum mais tu m'excuseras dire "Crève vite " c'est pas tolérable sur un forum, il y va fort nuage en souhaitant sa mort

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 25 Aoû 2007, 20:32

raptor77 a écrit:c'est vrai que alec a dit des conneries sur le forum mais tu m'excuseras dire "Crève vite " c'est pas tolérable sur un forum, il y va fort nuage en souhaitant sa mort

J'ai demande la confirmation du protagoniste en question, car il est facile d'ajouter une ligne a un MP. Mais je ne pense pas que nuage ecrive de tels trucs... :hum:

raptor77
Membre Rationnel
Messages: 813
Enregistré le: 27 Mai 2006, 07:48

par raptor77 » 25 Aoû 2007, 20:37

anima a écrit:J'ai demande la confirmation du protagoniste en question, car il est facile d'ajouter une ligne a un MP. Mais je ne pense pas que nuage ecrive de tels trucs... :hum:


hum...donc alec serait un menteur. POssible mais on peut pas en être sur.
En tout cas si il s'avère qu'il a bien dit "crèvre dit" je pense, malgrè que je ne sois pas modo qu'il doit être banni un certain moment, le fait que alec dise des conneries ne justifie pas qu'on sorte de tels propos. MOi j'en connais qui on été banni pour moins que ca

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 25 Aoû 2007, 20:38

raptor77 a écrit:hum...donc alec serait un menteur. POssible mais on peut pas en être sur.
En tout cas si il s'avère qu'il a bien dit "crèvre dit" je pense, malgrè que je ne sois pas modo qu'il doit être banni un certain moment, le fait que alec dise des conneries ne justifie pas qu'on sorte de tels propos. MOi j'en connais qui on été banni pour moins que ca

J'attends d'avoir le message de nuage, n'ayant pas la possibilite d'aller voir les releves de messages moi-meme, et on verra si sanction il y aura.

quinto
Membre Irrationnel
Messages: 1108
Enregistré le: 01 Mai 2005, 12:00

par quinto » 25 Aoû 2007, 20:55

Ce qui se passe en privé devrait rester en privé.
Ce n'est pas aux modérateurs d'intervenir pour quoi que ce soit tant que ce n'est pas fait de façon publique.
C'est la même chose pour les courriels.

quinto
Membre Irrationnel
Messages: 1108
Enregistré le: 01 Mai 2005, 12:00

par quinto » 25 Aoû 2007, 20:56

Je te signale au passage que tu peux "bloquer" certains utilisateurs pour ne pas recevoir de messages de leur part.
Tu n'as qu'à utiliser cette option.

quinto
Membre Irrationnel
Messages: 1108
Enregistré le: 01 Mai 2005, 12:00

par quinto » 25 Aoû 2007, 21:02

D'ailleurs je ne fais pas vraiment confiance à ce genre de message.
Je peux très bien dire que joker m'a insulté l'autre fois en privé et que ça ne m'a pas plu.
A voir la pertinence de tes interventions sur le forum et en connaissant un peu nuage à travers ce forum et les autres que nous fréquentons mutuellement, j'avoue que je suis plus que dubitatif.

Sans pour autant être en accord avec les propos tenus, si réellement il y'a eu échange de ce genre de propos en privé, ca reste en privé.

De plus, je ne vois pas bien pourquoi nuage t'aurais gratuitement envoyé ce genre de message. Quand on regarde la conversation dans laquelle vous avez été impliqué tous les deux, il n'y a pas eu haussement de ton. Si vraiment nuage a dit ce qu'il a dit en MP, comme je l'ai déjà dit, premièrement c'est en MP, et deuxièmement, ce n'est surement pas aussi gratuit que tu le sous entend.

Alec
Membre Naturel
Messages: 17
Enregistré le: 01 Aoû 2007, 19:22

par Alec » 25 Aoû 2007, 22:13

[url=http://]http://www.maths-forum.com/private.php?do=showpm&pmid=27589[/url]

raptor77
Membre Rationnel
Messages: 813
Enregistré le: 27 Mai 2006, 07:48

par raptor77 » 25 Aoû 2007, 22:23

Alec a écrit:[url=http://]http://www.maths-forum.com/private.php?do=showpm&pmid=27589[/url]


on peut pas y aller

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 25 Aoû 2007, 23:18

J'ai soudainement, vu les preuves arrivees dans ma boite aux lettres, envie de faire du chantage a nuage: des excuses ou une exclusion tempo...

quinto
Membre Irrationnel
Messages: 1108
Enregistré le: 01 Mai 2005, 12:00

par quinto » 25 Aoû 2007, 23:28

anima a écrit:J'ai soudainement, vu les preuves arrivees dans ma boite aux lettres, envie de faire du chantage a nuage: des excuses ou une exclusion tempo...

Je ne vois pas pourquoi, ce qui se dit en privé n'est en rien en rapport avec ce qui se passe sur le forum. Ce ne sont pas nos affaires de toute facon.

raptor77
Membre Rationnel
Messages: 813
Enregistré le: 27 Mai 2006, 07:48

par raptor77 » 25 Aoû 2007, 23:30

quinto a écrit:Je ne vois pas pourquoi, ce qui se dit en privé n'est en rien en rapport avec ce qui se passe sur le forum. Ce ne sont pas nos affaires de toute facon.


si ca nous touche aussi. A ce moment là on peuit laisser n'importe qui insulter n'importe qui tu penses que ca ferait bien toi? en plus ces affaires peuvent déborder sur le forum

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 25 Aoû 2007, 23:41

C'est vrai qu'il me semblait que dans MP il y avait "privé". Dans ce cas là soyons tous fou, dévoilons tous nos messages privés, il y aurait pas mal de membres bannis je crois... Nuage a employé un mot certes violent, mais d'une part après tout ce qu'il a fait pour le forum, c'est vite oubliable, et d'autre part bah... on s'en fiche, ça nous regarde pas.

quinto
Membre Irrationnel
Messages: 1108
Enregistré le: 01 Mai 2005, 12:00

par quinto » 25 Aoû 2007, 23:43

Commencons alors à étaler aussi ce qui se passe dans nos mails.
L'autre fois nigthmare m'a insulté par mail, je vais le banir...

Alec
Membre Naturel
Messages: 17
Enregistré le: 01 Aoû 2007, 19:22

par Alec » 25 Aoû 2007, 23:50

Bonsoir,
Donc je vais adopter votre point de vue et répondre à nuage.
Puisque ce MP restera privé, j'ose espérer que vous ne me bannirez pas...

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel
Messages: 1918
Enregistré le: 07 Sep 2006, 16:48

par sandrine_guillerme » 25 Aoû 2007, 23:54

raptor77 a écrit:si ca nous touche aussi. A ce moment là on peuit laisser n'importe qui insulter n'importe qui tu penses que ca ferait bien toi? en plus ces affaires peuvent déborder sur le forum



Oulà !

raptor c'est toi qui dit ça ? ! :doh:

et là ?

bref.. bizarre quoi..

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 26 Aoû 2007, 00:03

Tu as clos le topic sandrine :lol3:

quinto
Membre Irrationnel
Messages: 1108
Enregistré le: 01 Mai 2005, 12:00

par quinto » 26 Aoû 2007, 00:06

Je crois que tout est dit.

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite