Autour d'un pot

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Imod
Habitué(e)
Messages: 6476
Enregistré le: 12 Sep 2006, 12:00

par Imod » 08 Sep 2007, 19:49

Dominique Lefebvre a écrit:Maintenant, je suis personnellement tout disposé à trouver un endroit plus exotique: je propose l'Atlantique à Belle-Ile, disons aux prochaines grandes marées, ça te va?


Je dirais bien oui mais il faut quand même travailler un peu de temps en temps :zen:

Mais je vous le dis , je n'irais pas à Paris , d'ailleurs j'ai horreur ...

Je ne veux pas décourager les autres , bonne rencontre :++:

Imod



S@m
Membre Irrationnel
Messages: 1107
Enregistré le: 18 Juin 2005, 19:42

par S@m » 08 Sep 2007, 21:56

Dominique Lefebvre a écrit:Qui est à Paris, disons St-Michel, le 15 après-midi?

On pourrait déjà initier le premier pot avec les présents puis on verra ensuite... Pourquoi ne pas se faire des pots rituels périodiques?


A priori si c'est bien plus tard que 14h je pourrais (sinon je suis en stage).

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 09 Sep 2007, 00:05

Imod a écrit:Je dirais bien oui mais il faut quand même travailler un peu de temps en temps :zen:

Mais je vous le dis , je n'irais pas à Paris , d'ailleurs j'ai horreur ...

Je ne veux pas décourager les autres , bonne rencontre :++:

Imod

Bien sur, si tu en appelles à Brel, alors...

Et puis, on peut tout à fait bosser sur la terrasse de l'Atlantique! Il y a du signal Edge et même 3G... Tu vois même ton bateau arriver! Je t'assure, c'est génial pour bosser, crois en ma longue expérience...

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 09 Sep 2007, 00:06

S@m a écrit:A priori si c'est bien plus tard que 14h je pourrais (sinon je suis en stage).


16 ou 17 heures, ça te va?

cesar
Membre Rationnel
Messages: 841
Enregistré le: 05 Juin 2005, 08:12

par cesar » 09 Sep 2007, 10:33

desolé pour l'invitation, mais je ne vais quasiment jamais à Paris.... :triste:
bonne rencontre quand même, et n'attrapez pas de "mots" de têtes :ptdr: avec des discutions mathématiques.....

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 09 Sep 2007, 10:36

César même à proximité de paris tu peux pas ? :triste:

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 11 Sep 2007, 20:45

La fin de la semaine arrive, et on ne sait pas trop qui serait disponible.
Y'a t-il d'autres forumeurs présents ce samedi apres midi ?

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 11 Sep 2007, 20:48

En sachant que les planning de mon travail sont fait 2 semaines à l'avances je ne pourrais y assister !
Sorry

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 11 Sep 2007, 20:50

Mince :mur:

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 12 Sep 2007, 20:46

Salut à tous,

J'interviens juste pour dire que je ne serai pas là non plus le 15, mais que l'idée de rencontres périodiques me semble très bonne : il pourrait y avoir une rencontre tous les mois, fixée en fonction des disponibilités de chacun.

J'en profite quand même pour dire que tout se passe bien pour moi aux Mines, c'est génial (je pourrais détailler davantage mais je n'en ai pas trop le temps : en gros, on a eu un voyage d'intégration de 5 jours en montagne très intense physiquement et mentalement (rando 800m de dénivelé en un après-midi, via cordata, pont de singe, rafting, rappel de 180m et canyoning pour finir, avec repos le Dimanche (eh oui j'ai fait tout ça), l'ambiance est excellente, j'ai déjà plein de copains, on peut faire plein de sports à la me (à la cafet du haut : ping-pong + babys+billards et dehors : court de tennis+city stade à notre dispsition) et en dehors aussi, puis il y a la cafet du bas qui fait aussi boîte de nuit 1 à 2 fois par semaine, et enfin, les cours et TP sont vachement bien faits et intéressants (on n'a fait que de l'info pour l'instant).

Voilà je crois que j'ai pas mal détaillé lol. Faut que j'aille regarder le match à la cafet du haut maintenant. Pfff, pas une minute à soi :ptdr:

A bientôt :lol4:

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 12 Sep 2007, 20:52

Coucou alpha, je suis content que ca se passe si bien pour toi :we:
Donc si j'ai bien compris, il n'ya que dominique, moi, et éventuellement sam de libres pour samedi ?
Si oui, es ce que ca vaut le coup d'organiser la rencontre ?

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 12 Sep 2007, 21:01

Alpha pour le pont de singe ? tu jouais quel rôle ?

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 12 Sep 2007, 22:26

lapras a écrit:Coucou alpha, je suis content que ca se passe si bien pour toi :we:
Donc si j'ai bien compris, il n'ya que dominique, moi, et éventuellement sam de libres pour samedi ?
Si oui, es ce que ca vaut le coup d'organiser la rencontre ?


Ben oui, ça vaut le coup! Si personne n'initie rien, on ira pas bien loin! Bon, Sam vers quelle heure 16h, 17h? A st Michel...

S@m
Membre Irrationnel
Messages: 1107
Enregistré le: 18 Juin 2005, 19:42

par S@m » 13 Sep 2007, 14:56

Deja, désolée de vous répondre que maintenant.
Ensuite je suis (encore) désolée mais j'ai un rdv avec ma cadre sup (merci de me niquer mon samedi, je lui revaudrais ca...) à 16h...Donc c'est mal barré pour etre à St michel, meme à 17h :triste:

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 13 Sep 2007, 17:49

:mur: Méchante cadre de sup
Bon bah y'a que dominique et moi ?
Pas d'autres volontaires ?

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 14 Sep 2007, 19:31

Bonsoir,
finalement, on organise quelquechose demain ?
Pour prévenir mes parents :!:

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 14 Sep 2007, 21:05

Ben ça m'a l'air clair qu'il n'y aura rien demain puisqu'il n'y a que toi et Dominique apparemment.

Mais ne désespérez pas, je pense que la rencontre va pouvoir s'organiser, et on n'est pas à une semaine près.

Je vais de ce pas lancer un sondage dans cette discussion pour qu'on soit au courant des disponibilités. L'idée qu'une rencontre soit proposée une fois par mois ou en tout cas périodiquement me paraît bonne, et même si elle n'est pas retenue, rien n'empêche de tenter ça une fois, et ça n'engage à rien.

Je vais proposer plusieurs dates, vous voterez pour celles qui vous conviennent le mieux (vous pourrez voter pour autant de dates que vous voulez parmi celles proposées).

Bien cordialement,

Alpha :lol4:

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 15 Sep 2007, 11:14

lapras a écrit:Bonsoir,
finalement, on organise quelquechose demain ?
Pour prévenir mes parents :!:


Salut lapras,

Je crois que cela va être difficile de rassembler tout le monde... Pour aujourd'hui c'est cuit mais on ne va pas renoncer . Je lance une invitation permanente le samedi end ébut d'après midi à St Michel. Et lapras, je te propose de se voir la semaine prochaine, même si nous sommes que tous les deux! On pourra causer simulation et peut-être que j'arriverai à te convaincre de faire du sport !

Tous nos petit(e)s camarades sont les bienvenu(e)s. Je laisserai mon n° de portable en MP à ceux qui viendront pour qu'on se retrouve plus facilement. Mais bon, fontaine St Michel avec un signe de reconnaissance (quoi?) ça devrait le faire...

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 15 Sep 2007, 13:01

Moi je suis Ok pour tous les week end dominique :)
Causer simulation, maths/physique, c'est le rêve pour se distraire des cours sur les fonctions de référence le week end ^^
En plus, j'ai préparé plein de sujets que j'ai pas posé à ma prof de physique vu qu'elle a pas l'air tres sympa... (je parle de la radioactivité, etc... )
Peux tu m'envoyer ton Numéro en MP ?
Je te joins le mien si tu veux :++:

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 15 Sep 2007, 14:13

Avis à la population:

Samedi 22 septembre entre 14:30 et 15:00 devant la fontaine St Michel à Paris, les présents se retrouveront devant un verre pour discuter de tout et de rien, faire connaissance dans la RL et éventuellement causer physique (mais seulement éventuellement, si vous arrivez à m'en empêcher!)

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite