Appel à la modération

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Jota Be
Membre Irrationnel
Messages: 1422
Enregistré le: 11 Oct 2011, 20:58

Appel à la modération

par Jota Be » 24 Oct 2011, 15:30

Bonjour,
Je trouve la modération particulièrement calme (et ce n'est pas pour me montrer désagréable) et inactive, depuis le crash du mois dernier.
Je ne souhaite pas que les modérateurs fassent la police comme il en était sans doute le cas il y a un moment mais s'occupent un minimum du forum en remplissant leur fonction : modérer.
Je ne vous blâme pas personnellement et ne le voyez pas d'un mauvais oeil mais l'absence de réaction face à des messages de ce genre m'interpelle.
Cordialement.



Avatar de l’utilisateur
Olympus
Membre Irrationnel
Messages: 1668
Enregistré le: 12 Mai 2009, 12:00

par Olympus » 24 Oct 2011, 18:39

Salut !

C'est fait pour le message en question :we:

Sinon, je t'assure que les modérateurs ne sont pas inactifs, d'ailleurs juste ce matin à 2h et à midi j'ai fait le tour du forum et je n'ai rien trouvé d'anormal, puis, si quelque chose nous échappe, le bouton "Signaler un message hors-charte" ( le triangle rouge ) permet de nous envoyer tous un message avec le lien du sujet en question :lol3:

Jota Be
Membre Irrationnel
Messages: 1422
Enregistré le: 11 Oct 2011, 20:58

par Jota Be » 24 Oct 2011, 18:46

Merci pour ta réponse Olympus,
Ah je ne savais pas ce à quoi sert ce bouton, c'est tellement bête (mea culpa), mais maintenant oui :we:
J'en ferai usage dès que possible !(je rigole)
Bref, c'est peut-être parce que l'athmosphère est trop calme que je me fais des idées (j'avais l'habitude aux interventions massives dans le passé)

Benjamin
Membre Complexe
Messages: 2337
Enregistré le: 14 Avr 2008, 11:00

par Benjamin » 25 Oct 2011, 23:16

Bonjour,

Peu de gens connaissent ce bouton triangle rouge, qui est pourtant bien pratique. Comme l'a dit Olympus, tous les modérateurs reçoivent un mail avec un lien vers le message en question. N'hésite pas à l'utiliser, car on n'est bien loin d'être submergé par des demandes de modérations justement...

J'en appelle à tous les utilisateurs de ne pas hésiter à nous signaler tout ce que vous jugez nécessaire !

Cordialement.

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite