Annonces Google

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Florix
Membre Relatif
Messages: 278
Enregistré le: 12 Nov 2005, 19:46

Annonces Google

par Florix » 10 Fév 2006, 01:45

Et bien et bien....

Google ne cessera de m'étonner. Après s'etre imposé dans le marché des moteurs de recherche, le voici maitre du marché de la publicité sur Internet...

Je connais un peu le système (étant à la fois client Adsense et Adwords)

Et voilà donc, je me posais cette question toute simple : à qui font les bénéfices quand on clique sur la petite barre Google en haut ??

Parce que Maths-forum.com m'est tellement utile qui si un besoin financier est necessaire pour maintenir le site, je soucris immédiatement !!!

Non serieusement, je sais pas comment remercier la communauté de ce forum (surement pas en écrivant un post comme celui ci mais bon !) . Je sais très bien qu'il ne faut pas cliquer à outrance sur les pubs de ce site puisque Google les assimile à des clics frauduleux (je me suis vais viré 4 fois de chez Google à cause de prétendus clics frauduleux tout ça parce que des internautes de mon site cliquait à outrance sur mes pubs...)

Bref, comment remercier ce magnifique site ???

Peut etre en disant merci tout simplement....

Alors merci lol

(Whaou jamais vu un post aussi inutile de ma vie...)



mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 11:00

par mathador » 10 Fév 2006, 18:41

Et voilà donc, je me posais cette question toute simple : à qui vont les bénéfices quand on clique sur la petite barre Google en haut ??

Pas aux modérateurs !!!!! :ptdr:

Florix
Membre Relatif
Messages: 278
Enregistré le: 12 Nov 2005, 19:46

par Florix » 18 Fév 2006, 13:55

Héhé, je vois qu'on se garde bien de parler des (méga !) bénefices des Annonces Google de ce site :ptdr: Sujet tabou ?

Parce que vbulletin coûte 79 euros à l'année, et l'hebergement + nom de domaine : 30 euros max ! soit un total de 109 euros....

Hum, sachant que moi avec mon site et mes annonces je fais ou moins le double qui s'en met plein les poches sur ce site ???

Enfin... du moment que la communauté est toujours aussi sympa et les modérateurs toujours aussi nombreux c'est l'essentiel !

Encore merci pour ce magnifique site ! :fr:

Florix
Membre Relatif
Messages: 278
Enregistré le: 12 Nov 2005, 19:46

par Florix » 02 Mar 2006, 18:16

Décidement c'est un sujet "qui ne nous regarde pas" lol puisque personne n'y repond.

(c'est dommage je peux pas faire comme les inconnus lol)

Mais cela ne nous regarde pas....

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 02 Mar 2006, 21:36

Salut,

Il est évident, puisque rien ne va aux modérateurs, que les bénéfices, si bénéfice il y a, vont entièrement au propriétaire de ce site.

A+

julian
Membre Rationnel
Messages: 765
Enregistré le: 10 Juin 2005, 23:12

par julian » 03 Mar 2006, 19:53

Salut,
Je profite de ton topic pour remercier tous nos modérateurs, qui sont bien évidemment bénévoles, et qui font du très beau boulot (ce qu'on ne trouve pas sur certains forum... :marteau: ).
Cordialement.

EDIT MATHADOR : "que vous êtes joli, que vous me semblez beau" ... :ptdr:
EDIT ALPHA : "si votre ramage se rapporte à votre plumage...", en tout cas merci juju! :lol4:
EDIT JULIAN: je vous renvoies à mon célèbre cogito: " Je suis , donc je pense". Ils sont fous ces modos :marteau: :ptdr:

 

Retourner vers ⚑ À propos de ce site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite