Zweig

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
Zweig
Membre Complexe

Zweig

par Zweig » 16 Sep 2010, 00:19

Tadamm, j'inaugure la section :zen:

Je suis Zweig, de mon prénom Guillaume, né et grandi à Agen (ville des pruneaux ...).

Inutile de préciser que j'adore les Mathématiques, plus particulièrement tout ce qui touche à l'Arithmétique. J'apprécie aussi la Géométrie (les géométries non-euclidiennes m'intriguent pas mal ...), l'Algèbre (mais pas linéaire ...), la théorie des graphes et j'aimerai bien m'initier un jour à la théorie des noeuds ... Ca a l'air funkie !
A côté de ça, l'informatique m'intéresse pas mal, en particulier la cryptographie (conséquence logique de mon amour pour la reine des Mathématiques) ; la physique aussi (nucléaire, astrophysique) même si j'ai plus de mal à exceller ...
Je ne sais toujours pas ce que je veux faire ... D'un côté, la cryptographie (plutôt la cryptanalyse) pour le renseignement militaire m'intéresse beaucoup, puis de l'autre, la recherche en physique nucléaire aussi ... Wait & See.

Que dire de plus ? Je compléterai plus tard au besoin.

Sve@r

par Sve@r » 18 Sep 2010, 09:29

salut. Bienvenue sur ce fofo.

Benjamin
Membre Complexe

par Benjamin » 18 Sep 2010, 10:38

Je crois que Zweig est présent depuis assez longtemps pour qu'il se sente déjà le bienvenu :zen:

Anonyme

par Anonyme » 18 Sep 2010, 11:32

D'ailleurs si on prend en considération la date d'inscription c'est lui qui devrait souhaiter la bienvenue :ptdr:

Sve@r

par Sve@r » 18 Sep 2010, 14:08

Qmath a écrit:D'ailleurs si on prend en considération la date d'inscription c'est lui qui devrait souhaiter la bienvenue :ptdr:

Ouais ouais ouais, il m'a gratté d'un mois. Mais bon, l'idée était plutôt "merci d'avoir posté"... :zen:

Billball
Membre Complexe

par Billball » 18 Sep 2010, 17:44

ah? moi aussi dans le nucléaire :o

oué et moi 2 ans hihi

Retourner vers ✌ Présentez-vous