Zoul3tte
Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
-
zoul3tte
- Membre Naturel
-
par zoul3tte » 09 Oct 2010, 21:46
Bonjour (ou bonsoir),
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum et je dois avouer que je m'y plais beaucoup, il y a une bonne ambiance et l'entraide entre membres est sympathique.
A mon sujet : je me nomme Elza, j'ai 16 ans et je suis actuellement en terminale Scientifique avec pour option maths. Je me suis inscrite sur ce site afin de pouvoir aider des personnes en difficulté sur certains points car cela me fait plaisir et en meme temps me permet de ne pas oublier certaines bases ou éléments. J'aime particulierement les maths notament la recherche d'un probleme, quand je ne trouve pas je m'enerve mais lors de la decouverte de la solution c'est comme si j'avais sauvé le monde à moi toute seule !
Pour l'avenir, j'espere devenir pilote de ligne et je suis depuis cette année une formation en aeronautique.
Enfin bref je suis de nature très bavarde donc je ne vais pas m'éterniser. Si vous voulez parler avec moi ce sera avec plaisir.
Merci à tous ceux qui participent et qui font vivre ce forum.
Bonne journée ou bonne soirée.
-
Olympus
- Membre Irrationnel
-
par Olympus » 09 Oct 2010, 21:52
Salut et bienvenue à toi Elza ! :happy3:
Cool, de plus en plus de matheuses :zen:
Sinon sérieusement, quels types de problèmes préfères-tu ? :we:
-
Rebelle_
- Membre Irrationnel
-
par Rebelle_ » 09 Oct 2010, 21:52
Hello =)
Ah, une collègue bavarde ? :P On va bien s'entendre ^^'
Je m'appelle Juliette, et je suis aussi en TS spé math même si tu verras que je suis autant voire plus littéraire que scientifique (ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde ici xD) ;)
Sinon, je te souhaite la bienvenue ici, tu verras que c'est très chouette ! :)
Bonne soirée :)
-
zoul3tte
- Membre Naturel
-