Je vais me présenter

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
AliSM
Messages: 1
Enregistré le: 30 Déc 2018, 01:43

Je vais me présenter

par AliSM » 30 Déc 2018, 02:03

Bonjour je vais me présenter

1- J'ai reboublé en CP, j'ai fais un bac stg mais apres je me suis tourner plus tard dans des études en mathématiques quantificatifs

2 - Je viens ici pour discutailler à propos des mathématiques supp

3- Depuis quelques temps j'entretiens un rapport avec les mathématiques assez spécial, également d'une manière ou d'une autre assez dynamitielle, depuis 1 mois, 5 heures, 42 minutes et 23 secondes ( il faut être précis en mathématiques voilà )

4 - Alors moi à part les maths j'aime bien la pâte à modeler et je m'apprête à creer un master de pâte à modeler bac +5

5- Qualité principale : Audace et force. Défaut : Sensibilité parfois accrue mais c'est aussi une force tu comprends quoi
Je suis un mélange des 2

6 - Moi mon ambition c'est d'une manière purement classique, pouvoir un peu aider les bébés dans les difficultés. Je veux adopter 47 ( 3 fécondations ) soit 50 bébés
Si vous cherchez des baby sitter masculin contactez moi ca vous ferait des biens, mais mon problème c'est quand je vais adopter comment je vais tous les emmener au mc do, comment je peux faire......



Avatar de l’utilisateur
Sa Majesté
Modérateur
Messages: 6275
Enregistré le: 23 Nov 2007, 16:00

Re: Je vais me présenter

par Sa Majesté » 30 Déc 2018, 12:20

Présentation originale :mrgreen:
Bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 13:00

Re: Je vais me présenter

par Lostounet » 30 Déc 2018, 19:38

AliSM a écrit:6 - Moi mon ambition c'est d'une manière purement classique, pouvoir un peu aider les bébés dans les difficultés. Je veux adopter 47 ( 3 fécondations ) soit 50 bébés
Si vous cherchez des baby sitter masculin contactez moi ca vous ferait des biens, mais mon problème c'est quand je vais adopter comment je vais tous les emmener au mc do, comment je peux faire......


Il vaut mieux leur faire du couscous à la maison.
Bienvenue!
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite