... :)

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
NotDull
Membre Naturel

... :)

par NotDull » 07 Jan 2011, 20:39

Bonjour! Alors j'ai vu que c'était là qu'on se présentait donc :bad:

Je m'appelle Elodie, même si mon pseudo est très masculin. Vous remarquerez que not dull signifie "pas sans intérêt" ce qui se confirme très rarement dans les forums de maths parce que je pose plus de question que je n'en résoud...

Je suis en seconde générale on peut pas dire que j'aime les maths mais ça va, et plus tard je veux devenir... riche? :king: En fait je n'en sais absolument rien

J'aime sortir, regarder des dvds et jouer à l'ordi et c'est tout :) Lire me plaît plutôt mais je dois vous avouer que les livres qu'on nous sert à l'école me sont plus une pénitence qu'un plaisir... A part quelques exceptions et généralement ce sont les romans d'amour littéraires :girl: Sinon j'adore einstein, pour la personne qu'il est et sa vision de dieu qui est exactement comme la mienne (oui on s'en fiche), je suis plutôt forte en maths mais ce n'est que par rapport au niveau de ma classe, je ne suis pas spécialement forte en physique enfin ça va mais je n'ai absolument aucune avance, je découvre tout sans pouvoir m'en douter. D'un côté, c'est normal, on ne peut pas "imaginer" la physique mais que l'apprendre (jusqu'au jour où on est très fort) alors que les maths, on peut "s'en douter". Bref je me comprends. Je n'aime pas la SVT sinon au passage

Voilà :)

Lostounet
Membre Légendaire

par Lostounet » 07 Jan 2011, 21:02

Salut :)
J'aime beaucoup ton pseudo! Et je suis d'accord... les livres qu'on nous sert à l'école... [...] N'en parlons même pas :P

Ceci dit, je te souhaite la bienvenue sur Maths-Forum :D
Enjoy your stay :P