... :)

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
NotDull
Membre Naturel

... :)

par NotDull » 07 Jan 2011, 20:39

Bonjour! Alors j'ai vu que c'était là qu'on se présentait donc :bad:

Je m'appelle Elodie, même si mon pseudo est très masculin. Vous remarquerez que not dull signifie "pas sans intérêt" ce qui se confirme très rarement dans les forums de maths parce que je pose plus de question que je n'en résoud...

Je suis en seconde générale on peut pas dire que j'aime les maths mais ça va, et plus tard je veux devenir... riche? :king: En fait je n'en sais absolument rien

J'aime sortir, regarder des dvds et jouer à l'ordi et c'est tout :) Lire me plaît plutôt mais je dois vous avouer que les livres qu'on nous sert à l'école me sont plus une pénitence qu'un plaisir... A part quelques exceptions et généralement ce sont les romans d'amour littéraires :girl: Sinon j'adore einstein, pour la personne qu'il est et sa vision de dieu qui est exactement comme la mienne (oui on s'en fiche), je suis plutôt forte en maths mais ce n'est que par rapport au niveau de ma classe, je ne suis pas spécialement forte en physique enfin ça va mais je n'ai absolument aucune avance, je découvre tout sans pouvoir m'en douter. D'un côté, c'est normal, on ne peut pas "imaginer" la physique mais que l'apprendre (jusqu'au jour où on est très fort) alors que les maths, on peut "s'en douter". Bref je me comprends. Je n'aime pas la SVT sinon au passage

Voilà :)

Lostounet
Membre Légendaire

par Lostounet » 07 Jan 2011, 21:02

Salut :)
J'aime beaucoup ton pseudo! Et je suis d'accord... les livres qu'on nous sert à l'école... [...] N'en parlons même pas :P

Ceci dit, je te souhaite la bienvenue sur Maths-Forum :D
Enjoy your stay :P
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

nee-san
Membre Irrationnel

par nee-san » 07 Jan 2011, 21:57

bienvenue,une bonne présentation donc bienvenue sur se forum,tu ti plaira bien

Rebelle_
Membre Irrationnel

par Rebelle_ » 07 Jan 2011, 22:05

Bonsoir ! :)

Il arrive de temps en temps que des gens sympathiques se présentent, à ta manière =)
Je te souhaite donc la bienvenue ! Comme toi, je n'aime pas les SVT ;) Tout comme la physique ou les mathématiques. Ceci dit, cela n'empêche pas de travailler (un peu :P) ces matières qui sont néanmoins importantes et d'une certaine manière intéressantes :)

J'imagine que tu envisages une S ? Si tu aimes les mathématiques et la physique tu t'y plairas sûrement. Je t'invite tout de même à réfléchir dès maintenant à ce que tu voudrais faire plus tard car, crois-moi, le temps passe très vite et tu te retrouveras vite devant des choix à faire :)

Bref, je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end !

=)

Billball
Membre Complexe

par Billball » 08 Jan 2011, 13:45

moi je t'invite donc a venir améliorer ta physique surtout si t'aime bien einstein =)
j'approuve svt c naze :marteau:
willkommen !

NotDull
Membre Naturel

par NotDull » 08 Jan 2011, 19:48

Merci beaucoup! :)

Retourner vers ✌ Présentez-vous